Vente Résidence Océ'Anne à St Anne ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,
La Résidence Océ’Anne à St Anne a certainement changé de propriétaire. Elle avait trouvé un acquéreur il y a plusieurs mois …Savez vous si le nouveau propriétaire loue toujours les maisonnettes-appartements ? Est ce que le nom a changé ? Connaissez vous le nouveau site web ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement

C’est vrai qu’il voulait vendre…On y est allé l’an dernier…mais j’ai reçu leurs bons voeux et nous avons communiqué par mail…ils sont toujours là-bas et loue encore leurs gîtes

Bonjour,
Merci pour votre réponse. La vente a certainement échouée…Tant mieux pour les vacanciers qui apprécient ces gîtes ainsi que leurs propriétaires…Dommage pour les projets de ces derniers…
Cordialement

Je pars bientôt pour la résidence oce anne. J’ai contacté les propriétaires pour des petites questions d’avant départ et surprise : ce sont des nouveaux propriétaires qui me répondent!! La personne m’a bien répondu, très gentillement et très rapidement. Leur site internet a changé et est vraiment beau. Je vous donnerai des nouvelles après les avoir rencontré en vrai!!

Sujets suggérés

Services voyage