Nous sommes un couple de bretons (50 ans) et nous souhaiterions descendre en vacances du 10/06 au 26/06 (2 semaines) dans le Sud de la France.
Nous avons eu un petit coup de coeur en passant une journée en camargue,il y a 4 ans et nous nous sommes promis de revenir dans ce secteur. Merci de nous conseiller sur les activités à faire, les lieux à visiter , où louer pour rayonner au maximum pour découvrir la région, les bons plans locations .
Nous pensons prendre l’avion( rennes ou brest) pour atterrir à Monpellier. Nous aimons marcher( montagnes , bord de mer, sentier) , flaner dans les villes, les marchés locaux, les fêtes , bien manger et déguster une bonne biere en terrasse.
merci pour vos suggestions
anon685562392
Achetez le GDR “Languedoc-Roussillon” et relisez les précédents messages sur le présent forum concernant cette région.
nanarico223
bonsoir,
ok merci pour le conseil
bonne soirée
jpr4
Bonjour.
Je loue un 3 pièces au Grau du Roi.
Pas de pub, il est loué à votre période.
J’ai donc des retours de mes locataires et mon avis aussi.
Il vous faudras un véhcille.
Les transports en commun sont très limités sauf le train à 1 euro vers Nîmes.
Hors le Grau qui est un véritable port de pêche, il y a Aigues Mortes, les salins, les sentiers de la petite camargue autour de l’étang de “lor”.
Allez vers la plage de l’espiguette avec ses dunes et avant la maison de la méditerannée où on trouve toutes nos spécialitées.
Il y a aussi des belles choses à voir ver les Saintes Marie.
Mais là, c’est en PACA…
Bonne journée.
Jean-Paul