Nous planifions notre voyage en nouvelle-zélande pour cet été, et donc hiver sur place.
Nous souhaitons voyager en van. Or, nous souhaiterions des avis s’il vous plait !
Est ce possible ? N’allons nous pas trop nous cailler les miches ? Des conseils ?
A votre bon coeur ! =)
Merci d’avance
Margot
marie_31_12
Il va faire froid
Plus tu iras vers le sud ( neige et ski )
Tout est possible si tu es bien équipé ( bon duvet , vêtements chauds )
Attention le jour est court il ça faire vite nuit et les soirées seront longues sans le van
Si tu as un van self contained ( camping sauvage autorise ) regarde le chauffage car pour la douché ce le serait très frais aussi
Si c est un simple van camping obligatoire donc sanitaire chauffe