Bonjour,
je souhaite louer une voiture en Ecosse. Dois je me munir d’un permis de conduire international? Ou le permis français est il suffisant?
Merci d’avance de vos réponses!
Bonjour,
je souhaite louer une voiture en Ecosse. Dois je me munir d’un permis de conduire international? Ou le permis français est il suffisant?
Merci d’avance de vos réponses!
Bonjour Flofla,
Pour être partie en Ecosse avec notre voiture au printemps, je peux vous affirmer que votre permis B français suffit.
Toutefois, si vous êtes âgés de moins de 26 ans (ou dans ces eaux là), ou si vous n’avez pas eu votre permis depuis longtemps, n’oubliez pas de demander à votre loueur si tout est OK.
Cordialement
Selva
Thank you a lot 
bonjour
je souhaite amener ma copine en ecosse mais je ne sais pas trop où aller pas parce que je ne connait rien
mais juste que je ne sais pas comment mis prendre car jai prevu de lui faire ma demande en mariage
=) merci de me repondre
et pour le permis de conduire je ne sais si je peux louer la bas car je n’ai mon permis que depuis 2 ans
Bonjour,
pour la location de voiture et votre jeune permis, il faut aller voir les conditions générales de ventes sur les sites des loueurs. Par exemple: cette location n’est pas possible avec Avis (ils demandent trois ans de permis) mais est possible avec europcar (1 an de permis et supplément tarifaire). Il faut chercher un peu sur leur site mais c’est trouvable.
Pour les conseils destinations, il vaudrait mieux que vous créiez un sujet spécifique en expliquant vos attentes (nature, culture…).
Bonne fin de journée.