Validité du pass sanitaire pour aller en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous

Je voulais savoir si l’infection Covid que j’ai eue en janvier 2022 , après vaccination 2 doses, est considérée en Grèce , équivalente à la 3eme dose comme c’est le cas en France.
Mon pass sanitaire, considéré comme à durée “illimitée” en France (pour l’instant) l’est-il également en Grèce ? Je lis tout et son contraire. Même en contactant Tous anti Covid, j’ai eu 2 réponses différentes…
Quelqu’un aurait-il des infos là dessus ou mieux un retour d’expérience.
Je suis déjà allée sur diplomatie.gouv.fr et sur le site des autorités gercques, je n’ai pas trouvé la réponse à cette question

Merci d’avance

Bonjour je suis dans le même cas avez-vous eu une réponse?

Bonjour
Je suis actuellement en Crète et pour l’aller, rien n’est demandé, ni pass ni test.
Pour le retour, j’ai lu sur différents sites officiels qu’il fallait passe vaccinal ou test négatif, mais sur le forum, beaucoup témoigne du fait qu’on ne leur demande rien. J’espère que mon pass sera valable, comme me l’avait indiqué la première personne contactée, via anticovid. Puisque mon pass est valable en France, il devrait être valable pour le retour puisque ce sont les autorités françaises qui le demandent.
Je rentre mercredi soir prochain, je vous dirai ce qu’il en est.

Je confirme, rien ne nous a été demandé au retour (22 juin).
Legaci

Aucun pass ni test demandés ce soir à héraklion.
6 juillet

Et pour le retour ?
Merci de votre réponse future.

Bonnes vacances.

Bonjour
Les vacances sont terminées…
Rien ne nous a été demandé, ni à l’aller, ni au retour en France.
Bon séjour à ceux qui sont actuellement en Crète.

Bonjour, je rentre bientôt en France (départ de heraklion avec Aegean), est ce que d’autres personnes au départ du même aéroport avec la même compagnie n’ont pas eu besoin du pass ? Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage