Bonjour ,
Je m’en vais en Thaïlande le 04 février 2022 et je ne parviens pas à avoir des réponses à mes questions …
Besoin d’aide !
Je me fais vacciner le 13 janvier 2022 … est ce que additionné à cette 1ere dose , le certificat du médecin disant que j’ai déjà été positive au covid ( 2 fois) … suffit pour partir …?
Ensuite j’aimerai avoir des infos sur la Sandbox … mon vol atteri a Bangkok et pas Phuket … puis je prendre un vol une fois arrivée a Bangkok direct vers Phuket pour mes 7 jours de quarantaine ? Ou dois je changer le vol?
Merci pour vos infos … (officielle si possible… j’aimerai être sur de ne pas me tromper )
Un enorme merci !
delorg2
Si vous allez à Phuket, il vous faut prendre un vol qui arrive directement à Phuket, sans passer par Bangkok. Si vous atterrissez à Bangkok, c’est quarantaire de 7 jours en hôtel à Bangkok.
jovaloteau3
Bonjour delorg, j’ai le même problème . Mais c’est pour samui . Mon vol atterri à Bangkok, je peut prendre un billet pour samui et faire le sandbox là-bas ?
merci d’avance
ysa-m4
Merci pour votre réponse…
Mais il y a stipulé sur plusieurs site officiels qu’avec la Sandbox … nous sommes obligé d’atterrir à Phuket …
Je ne comprends pas bien …
Plus de thaipass depuis le 21 décembre…
delorg5
Depuis aujourd’hui, soit vous atterrissez directement en Thaïlande à Phuket, soit à Bangkok avec correspondance vers Samui, comme expliqué
ysa-m6
La même chose si nous voulons aller a Krabi ?
delorg7
Pour Krabi, il faut arriver directement à Phuket sans passer par Bangkok. Ensuite votre hôtel SHA Extra + sur Krabi doit vous organiser votre transport terrestre depuis l’aéroport de Phuket
minechou8
Bonjour, je pars également de Paris pour Koh samui fin février. Il faut que votre vol Bangkok Koh samui soit un vol PG5125, PG5171 ou PG5175. Je me demande si le vol ne doit pas être pris sur 1 seule réservation, par exemple achat d un billet Paris koh samui et pas un achat Paris Bangkok et 1autre resa Bangkok Koh samui. J’ai pris mon vol sur Qatar, 1 seule resa Paris koh samui en faisant attention que la connexion Bangkok Koh samui soit bien un des 3 vols acceptés
J avoue qu il faut vraiment avoir envie de partir, tout est très compliqué
charlotte1409
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide je pars le 4 février et je ne comprends pas comment faire la sandbox faut il avoir payer l’hôtel déjà? Ensuite comment faire pour obtenir les vols PGXXXX je vol avec la Thaï Airways qui nous répondent pas et mes vols sont réservés en une fois Paris transit a bangkok pour ensuite Phuket mais ils sont notés TGXXXX?