Bonjour, je suis un peu perdu concernant la vaccination pour rentrer sur le territoire cubain.
Il faut une “vaccination complète” concrètement ça veut dire quoi ? Sachant que j’ai eu le Covid en décembre 2021 et que mon “certificat de rétablissement” et valable jusqu’au 2 avril 2022, avec un rappel vaccinale le 3 mars 2022…
Merci pour vos éclaircissements.
bien cordialement
dj44222
Bjr
Avoir le Covid équivaut à une dose. Donc si 2 doses + Covid = vaccination complète. Cependant un test pcr positif est nécessaire pour valider le pass vaccinal pour déplacement hors de France.
Dans votre cas pas de rappel le 3 Mars et vaccination complète jusqu’au 2 Avril et valable pour passer les frontières si test pcr positif au début Décembre
Cdt
sylvain18883
Bonsoir et merci de votre réponse, mais si j’ai bien compris, il me fait juste deux doses de vaccins dans mon cas et un test PCR pour pouvoir voyager à cuba ?
Mais si par exemple je veux y aller avant le 2 avril et mais que je me fais vacciner avant, que va t’il se passer arrivé au 2 mai ? Je serais considéré comme une personne qui a reçu la vaccination complète ? Ou je devrais partir du territoire cubain , si par exemple, mon vol est entre le 25 mars au 10 avril ?
Merci pour tout.
Bien cordialement
sysy19614
Votre problème n est pas par rapport à cuba, c est pas rapport à la France, quand vous montez dans l avion en France, quand vous repartez de cuba pour la France.
nissa06065
bonjour,
meme a cuba on ne trouvera pas plus complicado que toi.
a mon avis choisis un autre pays
cdt
sylvain18886
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message.
sylvain18887
Bonjour et merci point votre réponse clair et qui m’a fait tilt dans ma tête…
Cordialement