bonjour
Nous avons pris les bilets d avions avec ma femme et je voulais savoir ce qu il et indispensable d avoir afin d entrer dans le pays ?
merci a tous
bonjour
Nous avons pris les bilets d avions avec ma femme et je voulais savoir ce qu il et indispensable d avoir afin d entrer dans le pays ?
merci a tous
Bonjour,
Je prépare également un séjour au Vietnam, il est indispensable d’avoir un visa (à demander à l’ambassade, leur site est bien fait et vous donnera la procédure à suivre) ou une lettre permettant d’obtenir un visa à l’arrivée. J’ai pour ma part opté pour une demande auprès de l’ambassade, plus cher mais rassurant pour un premier départ ![]()
En ce qui concerne les vaccins, ceux qui sont habituellement faits pour la France suffisent. Vous pouvez toujours demander à votre médecin traitant s’ il juge nécessaire d’en faire d’autres.
Cordialement
pour le visa n est il pas moins cher de la faire direct arrive sur place ?si j ai bien lus il faut deux photos uniquement ??
merci
Effectivement bien moins cher(45$ pour 1 mois 1 entrée) mais possible seulement si vous arrivez par un vol INTERNATIONAL. Pour la procédure, expliquée de nombreuses fois sur ce forum, voir tous les postes à ce sujet
merci pour votre reponse effectivement avant de poster j ai lus les differents post mais cela reste vague surtout que j apprend maintenant qu il faut une lettre d invitation ??et elle obligatoire et si oui comment l obtient on ?
quels docs sont necessaires uniquement les photos ?
merci
merci mais le lien et vide ? peut on obtenir cette lettre a l arrive ?
bonjour
mon médecin me conseille de prendre un traitement anti palu !! qu en pensez vous?
iNDISPENSABLE pour avoir un visa à l’arrivée, bien moins cher que par un consulat, valable seulement si vs arrivez par un vol international, pas par voie terrestre, et tout est expliqué sur ce forum. Voilà une fois de plus les explications:
Rienn’est plus facile que de faire faire son visa à l’arrivée, en suivant les 4étapes ci-dessous.
1 Vous remplissez le formulaire en ligne d’un agence qui fait des lettres d’invitations (infos sur le passeport et date d’arrivée au Vietnam)
2 Vous payez l’agence
3 L’agence vous envoie la lettre par courriel
4 Vous vous présentez au bureau “Visa on Arrival” de l’aéroport avec vos passports, la lettre et 2 photos, et vs payez le visa (45$ pour 1 mois et 3 mois entrée unique)
BonjourMerci a tous pour vos réponses quel âgence sérieuse pour une lettre d invitation ? Il s agit d une lettre par personne ? Merci
C une lettre pour le couple ou par personne ? Après on reçois un mail c bien cela ? Et au niveau prix combien coûte elle metci
Désole mais je suis de nature inquiète j avais une dernière question si je prend un vol interne le visa que j aurais a n entrée du pays sera suffisa t plus besoin rien ?
Désole mais je suis de nature inquiète j avais une dernière question si je prend un vol interne le visa que j aurais a n entrée du pays sera suffisa t plus besoin rien ?
Une fois que vous êtes entré au Vietnam par un vol INTERNATIONAL avec lettre d’invitation et visa à l’arrivée, vous vous déplacez comme vs voulez à l’intérieur, y compris avec des vols domestiques, votre visa reste valable jusqu’à votre départ du pays (par contre, vs ne pouvez pas sortir du vietnam puis y rerentrer à moins que vs n’ayiez un visa à l’arrivée entrées multiples, plus cher (65$ pur 1 mois au lieu de 45)
Doit on prendre traitement pour le palu ? nous faisons un trek de 3j a sapa …
Cela fait des années que la zone de Sapa a été officiellement (donc par le gouvernement) déclarée sans palu