Vaccin encephalite japonaise en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour

je voulais vous demander si quelqu’un pourrait me dire la validite du vaccin de l’encephalite japonaise

deux ans ou trois ans

je voudrais profiter de faire quelques pays d’asie pour profiter et amortir le prix de ce vaccin qui es horriblement cher trop cher

ps:si je le fait en septembre 2013 ,le vaccins est valable jusque quand

quelqu’un est il un habitué de l’asie?
merci

Bonjour,

Tu as une véritable obsession de ce vaccin.

D’abord les plus aptes à donner une date de validité ou de protection sont médecins et pharmaciens. Va les voir.
Sur le forum, tu trouveras des “avis” divers. Ce n’est vraiment pas l’endroit où poser une telle question. Il y a plusieurs sites dédiés à la Santé en Thailande ou en Asie, cherche et tu trouveras. On y informe sur les vaccins.

Si tu penses que faire plusieurs voyages, dont le coût te reviendra au minimum 1200 € chaque, te permettront d’amortir l’investissement d’un vaccin, pourquoi pas.
C’est toi qui vois. Nous n’avons pas tous le même sens “d’amortissement”.

Bonne journée.

Comment peut-on faire joujou avec sa santé en posant de telles questions sur un forum qui plus est de voyage ?Après à chacun ses convictions, pour ma part il n’y a pas de vaccins inoffensifs.
L’avis de plusieurs médecins s’impose !

Quand au côté rentabilité ,exepté pour le fabriquant du dit vaccin … Je cherche encore.

La durée totale de protection est inconnue, mais dans la mesure où il n’y a pas de preuve de sa persistance au-delà de 3 ans, des rappels sont recommandés tous les deux ans pour les personnes à risque.

ETES VOUS UNE PERSONNE A RISQUE ??

le mieux est de négocier le prix d’un pack 5 vaccins
encephalite japonaise + encephalite thailandaise + encephalite vietnamienne + enchephalite laotienne + encephalite cambodgienne

et si nécessaire rajouter un pack de 3 pour l’encephalite chinoise, l’encephalite de HongKong et l’encephalite de Macau

par contre je ne sais pas s’il y a un vaccin specifique pour Singapore

personne a risque?non!

je suis simplement asthmatique,je ne pensais qu’il y avait que l’encephalite japonaise pour toute l’asie

bref,je verrai au moment du depart

merci

Sujets suggérés

Services voyage