Vacances en Sardaigne ? Où ? bons plans ? sans location voiture

Forum Sardaigne

Bonjour à tous !

mon conjoint et moi souhaitons partir une semaine en Sardaigne en aout ( oui a cette période il y a d monde partout mais parfois on a pas le choix avec le travail …)

bref tout ça pour dire qu’on ne sait pas par où commencer. Quelle région est la plus favorable à des baignades sur de jolies plages ? On ne louera pas de véhicule sur place il nous faudra donc de quoi vivre sur place…
De plus nous ne voulons pas passer par les clubs types marmara ou lookea mais plutot trouver un petit logement pour 2 pleins de charme. (budget logement maximum 850 euros/semaine)

Si certains d’entre vous ont des bons plans pour le logement ou des idées à me suggérer je suis preneuse !

merci d’avance!!!

cdlt

personne en peut nous conseiller ?

une zone de sardaigne romantique et de jolies plages ?

Bonjour Blandine 15,Une seule réponse possible d’après moi: Alghero. La seule possibilité sans auto qui permet l’acces à pied aux plages, un peu de vie “nocturne”, aéroport et supermarchés .
Bonnes vacances

merci beaucoup d’avoir pris le temps de me repondre. Les plages d’alghero sont elle jolies (sable blanc eau claire) ?

Avec vous des hebergement à nous conseiller ?

Bonjour,
Le fait de ne pas avoir de véhicule à disposition limite un peu les choix mais il existe de bus de la ville qui portent aux plages de Maria Pia, Les Bombarde, Il Lazzareto ou bien Pineta Mugoni. Eau transparente et plages de sables et de roches assurées! Foule assurée aussi! voir http://www.ahonet.it/home_trasporti.asp ou bien http://www.easyalghero.it/it/come-muoversi/blog.html .
Vous pourrez bien sur prendre une auto pour une journée.
Quant à votre question sur les locations, il y en a beaucoup. A pied, je choisirais les zones centrales. La vieille ville est pleine de charme mais bien que j’ai peur que ce ne soit un peu trop bruyant en Aout. Donnez un coup d’oeil sur le site de www.homelidays.com vous trouverez surement votre bonheur!
Bonnes vacances

merci beaucoup je vais suivre vos conseil et regarder sur homelidays pour les logements.

Sujets suggérés

Services voyage