Vacances avec enfants à Miami

Forum Floride

bonjournous partons mon mari les enfants (6 ET 10 ANS) à miami trois semaines au mois d’ août que nous conseillez de faire sans faute? quel parc choisir à orlando? et avez quelques tuyaus ou conseils à nous donner c’est notre premier grand voyagemerci d’avance

bonjour
le départ est prévu dans moins de 3 semaines pour nous et nos enfants de 6 et 8 ans
il s’agit là de notre 4ème “grand voyage” avec enfants dont la deuxième fois aux USA (grands parcs de l’ouest en 2011)
nous n’avons pas prévu d’aller dans les parcs à orlando, nos enfants ne sont pas fans de parcs (petits trouillards! :slight_smile: )
en revanche nous avons prévu une journée au KSC, afin que nos enfants découvrent les fusées et le monde de la conquète spatiale
nous avons prévu bien sur les everglades, avec notamment l’alligator farm, shark valley et son petit train
key west (shipwreck museum) et probablement un ou deux sites (turtle hospital) sur la route des keys
corkskrew swamp sanctuary à Naples
croisière au large de miami (island queen cruises) et children museum
et bien sûr lamentins à fort myers, et plages à gogo histoire de se détendre…
voici en tout cas les grandes idées de notre voyage basées sur les points d’intérêts de nos enfants
car il y a bien sur des centaines de choses à faire aussi différentes les unes que les autres
mais tout dépend des gouts de chacun, du temps de chacun et de la bourse de chacun…
voyager avec enfants n’est pas compliqué du tout!
tout est question d’organisation!
de plus les trajets ne sont pas aussi longs en floride que ceux que nous avons pu connaitre dans l’ouest des etats-unis, donc tout se passera à merveille!! :slight_smile:
à votre disposition!
SOLULOR

merci beaucoup pour votre message je vais vous piquer quelques idées merci pour vos conseils je suis en train de voir aussi avec mes enfants ce qu’ils aimeraient vraiment faire merci beaucoup bonne journée et je vous souahite un très bon voyage car c’est pour bientot

Sujets suggérés

Services voyage