Vacances à Albufeira

Forum Portugal

Bonjour,

Nous partons à Albufeira le 8/09 pour une dizaine de jours.

Nous souhaiterions savoir si on peut louer un bateau sans permis dans les allant tour? Si oui à quel endroit?

Nous voudrions éventuellement faire du jet ski, connaissez vous des adresses?

Connaissez vous des adresses pour faire le marché?

Si vous avez de bonnes adresses de restau pour manger du bon poisson frais nous sommes preneur.

Merci d’avance.

Aurely

Si vous êtes à Albufeira ou alentours il y a un marché sur place avec tout ce qu’il faut en fruits et légumes de saison et, surtout, de magnifiques poissons frais. C’est le marché municipal.Magnifique halle au poisson à Quarteira à l’est d’Albufeira.
Si vous louez un appart achetez votre poisson et préparez-le à votre goût. Autant j’aime manger au resto à Lisbonne autant en Algarve je préfère me débrouiller toute seule pour avoir dans mon assiette les poissons les plus frais.
Pour faire son plein d’épicerie : hypermarché Continente à quelques kms d’Albufeira.

Pour les bateaux je ne sais pas mais regardez du côté de la marina.
Nous arrivons nous-mêmes à Galé (qqs kms à l’ouest) le 08/09.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet nous connaissons le marché de Quarteira nous avons déjà loué un appart à Albufeira nous avons bien apprécié l’Algarve d’ou la raison pour laquelle nous y retournons cette année.

Je voulais savoir si il y avait un autre marché plus prêt.

Cette année nous souhaitons plutôt profiter pour se reposer car nous avons déjà pas mal visiter l’algarve l’année dernière.

Êtes vous déjà aller à Séville en Espagne depuis l’Algarve?

Bonjour,Je l’ai fait plusieurs fois. Si vous êtes en voiture aucun problème : c’est relativement rapide et en une journée on peut visiter pas mal de choses à Séville.
Sans voiture il faut jouer avec les horaires des bus mais c’est faisable.
Seul bémol : il fait parfois très très chaud à Séville et faire du tourisme par 40° c’est assez terrible. Surveillez la méteo!

En ce qui concerne le poisson le marché d’Albufeira dans la partie nord de la ville (“Mercado Municipal”) sera effectivement une bonne option sur place sans aller jusqu’à Quarteira.

Bonjour,

Nous aurons bien une voiture pour notre séjour.

J’ai vue qu’il y avait 2h15 de route pour se rendre à Séville, je pense qu’on va se laisser tenter pour une visite en espérant qu’il ne fasse pas trop chaud.

Je vais voir le marché que vous m’avez indiqué pour Albufeira.

En tout cas bien hâte de partir dimanche :slight_smile:

Merci pour votre réponse et passez de bonnes vacances.

Aurely

Bonnes vacances à vous aussi!Nous on y sera dans l’après-midi vers 16h : il fait très beau et pas trop chaud. Infos d’amis qui terminent leurs vacances sur place.

Sujets suggérés

Services voyage