Bonjour tout le monde !Voilà je pars en Crète avec mon homme pour mon anniversaire du 26 mai au 2 juin. On aime beaucoup visiter, donc on est a la recherche de bon plan. Excursion en bateau pour voir des îles… ou sur terre. On cherche aussi si c’est bien de se balader en quad ou buggy sur l’île et les tarifs? On cherche des excursions à moins de 50 e par personnes. Des balades le soir, des marchés à faire, des plages à voir. Si vous avez une liste avec activité et tarifs sa m’aiderai pas mal pour m’organiser. Merci
bonjourparcourez ce Forum car votre question a déjà été évoquée et les réponses s’y trouvent; Puis surtout, faite un petit invstissement avant votre départ : le Guide du Routard qui est une mine d’informations et qui vous sera très utile
J’ai déjà regarder les 20 première pages tout est confu. Y a pas une seul conversation qui répond a toute mes demandes. Je cherche juste des personnes aimable qui peuvent me renseigner. Sa mange pas de pain. Merci
Bonjouron veut bien vous aider mais vous ne donner aucun detail sur votre lieu de logement et si vous avez loué une voiture???
cordialement
Bonjour,
Quelques idées en me basant sur mon séjour d’une semaine en avril 2012 :
Visites : sites archéologiques de Knossos (pas loin d’Héraklion), site de Phaestos (au Sud de la Crête), les gorges d’Imbros (entrée payante genre 3€/pers), les remonter en partant de la mer puis faire 1/2 tour,c’est 1 rando sympa, les gorges de Samaria plus connues étaient fermées, plage de Matala avec ses falaises, balade en bâteau à Balos (on a pas pu le faire en avril pas possible donc on a fait un bout à pieds ms pas été au bout).
On avait pris un package avion+appart à Giorgiopoulis (côte Nord)+ voiture.
C’est mieux de louer une voiture pour profiter des petits villages, des plages isolées etc…
Bon voyage