Ussi Gwaya/ yange yange safari / Aqua fun diver

Forum Zanzibar

A kamikazi , en tant qu instructeur de plongée, Ussi Gwaya (qui je précise est marié et à deux filles) après une plongée m a proposé de venir gratuitement chez lui la prochaine fois que je venais à zanzibar et de plonger gratuitement avec lui il m a proposé d en parler plus amplement dans mon lodge à 21h30 après mon repas… mais qu il m attendait après ma douche au bar à 19h15… mais personne… il arrive 30 minutes après avec une femme (massai d après le patron du lodge qui la connaissait ) pour manger et boire la bouteille de rosé qu il avait apporté et mise au frigo dans le restaurant… du coup j ai refusé de le voir après malgré sa demande…lendemain ma batterie de ma montre en plongée a rendu l âme … il se propose très gentiment de me la changer et que la batterie coûte 20 dollars… l ayant déjà changé et acheté deux batterie pour 15 dollars avec les joints d eteincheité je lui donne ses 20 dollars … il m informe que le lendemain ma batterie sera changé et que ça lui prends que 10 minutes … et rien le lendemain… il lui a fallu 4 jours (et je lui ai demandé chaque jours de changer ma batterie) pour qu il fasse le nécessaire… entre deux Ussi Gwaya m a proposé de boire un verre au lodge… j ai accepté… et personne n est venu au rdv…et aucune info de sa part par messages qu ne viendra pas…il m a proposé également de visiter avec lui le village kamikasi et personne au rdv … par contre et sans rdv cet homme m a proposé un extra sexuel que j ai totalement refus…, par contre pour son pourboire avant mon départ … il a tout fait pour me voir et obtenir un pourboire personnel malgré que j avais déjà donné un pourboire commun pour tout le personnel que le petit lodge employait y compris lui … du coup
J ai dû lui donner des dollars. Car il me lâchait pas… par contre si vous voulez une aventure en vacances…,foncez-y il est très open de ce côté là et je ne vous est pas écris tout les détails de ses approches très sexuel après les plongées


Je tiens encore à préciser les éléments suivants lors de mon séjour à zanzibar et Ussi Gwaya t… et il boit beaucoup d alcool fort … à fuir absolument! J ai plongé avec lui en novembre 2023 mais il était employé d une école… durée des plongées 30 minutes et 130 bar dans ma bouteille ( j étais seule avec lui durant 4 plongées sur 10 plongées et je suis rescue au niveau padi ) cet homme n a aucun matériel de plongée à lui… il utilise le matériel d autre Ecole de plongée pour lequel il est employé si vous décidez de plonger avec lui …c est ce que j ai vu dans le centre de plongée par lequel il est employé ( pour info ce centre ne fait que des plongées qu avec des clients du lodge)et Ussi va chercher d autre client dans les plages pour plonger avec le matériel de l employeur de l Ecole de plongée…et empoche l’argent à la place de son employeur… au vu du commentaire d une de ses clientes l année passée et sur son expérience avec Ussi Gwaya j imagine que cet homme n a pas de certification d instructeur de plongée!!! A fuir absolument!!!

Sujets suggérés

Services voyage