Retour 15 jours Zanzibar

Forum Zanzibar

Retour de 2 semaines de Zanzibar, avec nos expériences. Sommes ravis de notre séjour.
Budget total 3300 euros.
Vol Turkish airlines 1300 euros pour 2. . Acheté fin août.
4 logements différents avec petits déjeuners total 1000 euros.
Tous les transports en taxi. Toutes les excursions négociées sur place
Jambiani avons adoré
Logement Amka Villa. Parfait. 50m de la plage.
Snorkeling sur dhow traditionnel 2h 25 dollars pour 2. Trouvé le capitaine au Jery’s bar sur la plage.
Avons pris un tuk tuk pendant 4 h 20 dollars.
Du coup sommes allés à Pagé pour acheter des épices à Diaz spices shop. Top qualité prix.
Avons fait Pingwe pour voir the Rock, puis Maalum cave 40 dollars pour 2. Cher mais topissime, comme les cenotes au Mexique.
Restaurants Jambiani, avons aimé Zad East et The Loop. New Teddy’s bof bof…
Matemwe logement Utupoa fantastique, les pieds dans l’eau et piscine.
Sortie Mnemba island négocié 30 dollars pour 2
Banc de sable, snorkeling, et dauphins… nous n"avons pas apprécié cette chasse… et avons demandé à partir.
Visite de la spice farm d’Issa 2h . 20 dollars pour 2
Kendwa logement la Fontana et bungalows. Bof bof…Avons passé nos 3 jours au Sunset Kendwa beach. Plage magnifique.
Prix des transats 20 dollars pour 2 mais somme déduite de nos boissons.
Stone Town, prison island et Nakupenda avec bbq sea food plus taxi A/R de Matemwe, journée complète pour 135 dollars pour 2. Super.
Kizimkazi logement Mama Root . Magnifique.
Sortie Pungume island, 2 spots Snorkeling banccde sable et mangrove et fruits. 6 heures 35 dollars pour 2. Fabuleux.
Taxi 3h pour aller à mtende beach puis restaurant Africa baobab lodge , restaurant dans un baobab 25 dollars. Restau 66 dollars pour 2. Cher mais extraordinaire.
Tous les logements pris sur booking.
Voila en détails Zanzibar . …temps de rêve, océan indien paradisiaque…Traitement de : 1000027295.jpg…
Traitement de : 1000027155.jpg…
Traitement de : 1000025804.jpg…
Traitement de : 1000026573.jpg…
Traitement de : 1000026587.jpg…

2 « J'aime »

Bravo pour votre retour personnalisé et bien documenté…ça change des commentaires strictement publicitaires pour des beach boys super giga exceptionnels sans vraie argumentation….Isa et Philippe (3 séjours à zanzibar)

1 « J'aime »

Quel bonheur de lire un vrai commentaire, utile et détaillé.
Au nom des lecteurs du forum Zanzibar, excédés par ces pubs ineptes déposées à longueur de journée, merci.

Bon, sinon, pour les photos, on dirait que le message a été posté avant qu’elles soient chargées… en tout cas, on les voit pas bien :disguised_face:

Tant pis … elles sont magnifiques.
Concernant votre commentaire lorsque je preparais ce voyage…j’étais déçue de toutes les pubs sur le forum pour les guides…et aucune information concrète ni prix…Du coup je me suis promis de tout raconter à mon retour…

Sujets suggérés

Services voyage