Nous avons fait toutes nos excursions avec Haji zanzibar
Son num +255787327039 il parle très bien le Français , il est sérieux ,
Nous avons mnemba ,safari blue ,prison Island Nakupenda stone Town . C est prix sont vraiment intéressant . C est la 3 eme fois que nous venons à Zanzibar et nous passons toujours par lui .
Bonjour
Je recommande fortement Haji comme guide francophone : il est adorable et très professionnel.
De plus ses prix sont abordables.
Ils nous a fait visiter plein d’endroits et fait découvrir la culture de Zanzibar.
N’hésitez pas à faire appel à ses compétences
Merci encore Haji.
Farida et chris
Nakupenda banc de sable .
On est parti avec Haji zanzibar il est très bien , sérieux ,
Nous avons fait l’excursion Mnemba Island avec Haji c’était super, il parle très bien le français, super sympa ! Je recommande Haji pour vos excursions à Zanzibar !
bonjour à tous.
En septembre 2025 nous sommes parti en vacances à Zanzibar, après recherche sur le net, je suis tombé sur Haji un jeune guide trais compétent et à l’écoute de nos besoins, parlant bien le français, il nous a organisé notre safari au parc de Sélous, tout était plus que parfais… ! j’en garde un souvenir INOUBLIABLE.
nous avons fait toutes nos excursions avec lui, et franchement je le recommande les yeux fermés.
merci Haji pour ta gentillesse.
Fran & Nanou
bonjour à tous.
En septembre 2025 nous sommes parti en vacances à Zanzibar, après recherche sur le net, je suis tombé sur Haji un jeune guide trais compétent et à l’écoute de nos besoins, parlant bien le français, il nous a organisé notre safari au parc de Sélous, tout était plus que parfais… ! j’en garde un souvenir INOUBLIABLE.
nous avons fait toutes nos excursions avec lui, et franchement je le recommande les yeux fermés.
merci Haji pour ta gentillesse.
Fran & Nanou
Bonjour, nous avons fait la journée île Nmemba et le coucher de soleil à Nengwi avec le super guide Haji qui parle français un + pour une bonne partie de la famille. Tous c’est passé comme prévu, très bon rapport qualité prix sans surprise. Vous pouvez faire confiance au jeune Haji qui sera parfaitement répondre à vos attentes.
Très sympathique, ponctuel, sérieux, présent mais pas trop intrusif, il saura vous laisser des moments pour profiter en famille ou avec vos amis de tous ces magnifiques paysages, ou faunes marines ( dauphins, étoiles des mer, poissons…) que du bonheur en perspective avec votre guide Haji, jeune homme au grand cœur. Bonne continuation Haji❤️
Nous avons passé un séjour incroyable à Zanzibar grâce à notre guide. Il a été très professionnel, toujours ponctuel et extrêmement gentil avec toute la famille. Il nous a fait découvrir l’île d’une manière authentique, avec beaucoup d’explications sur la culture, l’histoire et la vie locale.
Nous avons choisis Haji comme guide pour notre séjour a Zanzibar , et nous ne regrettons pas du tout . On a pu tout decouvrir que ca soit au niveau culture , histoire , paysage , les animaux , on a etait plonger avec les locaux . Merci a lui car c’est un de nos meilleurs voyages. Cagri et ludivine
Nous sommes partis de nouveau à Zanzibar. Nous avons fait toutes nos excursions avec Haji zanzibar pour la eme fois il est vraiment sérieux , attentionné , aux petits soins , nous a fait découvrir sa merveilleuse île .
Je le recommande à 100%
Haji est vraiment top ! N’hésitez pas pour vos excusions, surtout si vous êtes francophones, il parle très bien français ( c’est un gros +)
Merci encore pour l’île de mnemba presque sans touristes ![]()