United classe éco en famille

Forum Avion

Bonsoir,

Nous partons avec nos 2 ados sur un vol Paris Orlando (escale Chicago) en décembre.

Pouvez vous me dire si sur la classe éco nous avons aussi les écrans car je lis des infos contradictoires à ce sujet.

Pouvez vous me dire si nous avons 1 ou 2 repas (un repas + un snak par exemple)? Car les ados ça dévorent et dans ce cas je prendrai des bricoles au duty free.

par avance merci de votre aide.

Bonjour,

Entre Paris et Chicago, il y aura des écrans individuels car le vol est censé être opéré en Boeing 767. On vous distribuera un déjeuner et une collation (petit sandwich et mini paquet de chips normalement + une boisson).

Entre Chicago et Orlando, rien n’est sur car tous les Boeing 737 de United ne sont pas équipés d’écrans individuels. La nourriture est payante à bord de ce vol. https://www.united.com/web/fr/content/travel/inflight/economy/menu.aspx
24h avant le vol, vous pouvez aller ic pour voir si l’avion disposera d’écrans individuels: https://www.united.com/web/fr/apps/travel/flightstatus/default.aspx

Merci à chacun pour vos réponses rapides.

Pour le vol entre Chicago et orlando je savais déjà.

j’étais inquiète surtout pour les écran, parce que plus de 9h de vol…c’est long.

C’est noté pour les fast food à Chicago.

je vais faire un tour sur le forum Floride.

Bonjour,

J’ai oublié une autre question.

A la base je pensais que nos bagages seraient enregistrer à Paris et que nous les retrouverions à Orlando puisque même compagnie sur les 2 vols.

Je viens de comprendre que non.

NOus avons 2h20 d’escale pour passer la douane, récupérer bagages, passer du terminal 5 au 1 se réenregister sur l’autre vol.

Ma question est la suivante: y a t’il des files prioritaires pour les personnes en transil comme nous avec peu de temps, parce que là, va pas faloir trainer.

merci

Merci beaucoup pour votre réponse Joeric.
Il y a un tapis connecting flights dans chaque terminal?

Donc pas nécessaire de réenregistrer les bagages, on les dépose juste sur ce tapis?

désolée si mes questions paraissent un peu bête…

Sujets suggérés