Itinéraire 6 jours complets dans les Pouilles

Forum Italie

Bonjour nous partons à deux en septembre pour 6 jours complets dans les Pouilles (sans compter le jour d’ arrivée et de départ). Arrivée et retour à Salerne. Avez-vous un itinéraire à conseiller pour ne pas faire trop de voiture , et voir de beaux endroits ? est-ce que c’ est mieux de réserver les hôtels à l’ avance ? ou on peut le faire sur place au fur et à mesure ?

Tu peux t’inspirer de mon itinéraire de 10 jours dans les Pouilles en allégeant le programme. T’as toutes les informations dedans.

1 « J'aime »

merci beaucoup je vais regarder ça ! :slightly_smiling_face:

en 6 jours on aura le temps de faire : _ soit la partie sud (brindisi, lecce ,santa maria di leuca, galipolli ,otranto)
_ soit la partie nord (brindisi, otsuni, polinano a mare, alberobello, matera)

est-ce que tu conseilles plus le sud ou le nord ? merci beaucoup pour le lien vers ton blog qui est très interessant et utile

Bonjour,
Je ferais la partie Nord ; je vous cite :
" la partie nord ( brindisi, otsuni, polignano a mare, alberobello, matera )" mais je ne placerais pas Matera ni Brindisi là-dedans !
Je ferais :" Polignano a Mare, Monopoli, Alberobello et la région des Trulli, Ostuni " ; j’ajouterais Lecce qui, pour moi, est à voir .

Avant de reprendre l’avion à Salerne, prévoyez Matera mais ce sera juste …
Bon voyage !

merci beaucoup pour ce conseil de trajet ! :slightly_smiling_face:

Bonjour,
A quelle heure atterrit votre vol à Salerno ? Peut-être envisager votre 1ére nuit à Matera ?

Sujets suggérés

Services voyage