C’est ainsi que facturent les comagnies brésiliennes… Hélas pour les seuls Brésiliens et résidents. Pourvu que ça se généralise!
yilian43
Je mettrais tout de même un bémol : à l’image de ce qu’on pu observer avec les crédits à la consommation, le risque de ne pouvoir honorer son paiement, et le surendettement.
Il y a quelques temps, sur ce forum, il y a eu le message d’une voyageuse qui avait acheté un vol pour new york, et qui demandait comment se faire rembourser son billet car quelques mois plus tard, elle s’est rendu compte qu’elle ne pourrait pas assurer le reste du voyage financièrement (hôtel, visites, etc.). Cela suite à une baisse de revenus.
Alors j’imagine qu’un nombre non négligeable de personnes achèteront ces billets avec paiement étalé, et puis finalement se retrouveront dans une impasse financière… une minorité, mais comme pour tous les crédits à la consommation : méfiance !
gilloraymondo4
Bonjour yilian4,
Suivant votre raisonnement il faudrait interdire formellement tout crédit !
Cordialement
yilian45
Non non, je fais juste une petite mise en garde !
Sinon, évidemment on ne ferait jamais rien ! On ne prendrait jamais sa voiture, c’est trop dangereux, on ne ferait pas d’enfants, trop risqué, etc…
Je faisais juste la rabat-joie de service…