Nous avons réservé un hôtel à New York pour 6 nuits du 16 au 22 octobre .
le 22 nous reprenons l’avion pour San Francisco et nous devons êtres à l’aéroport à 4h du matin
j’aimerais avoir votre avis , dois-je maintenir la 6 eme nuit d’hôtel (sachant quelle coute 230 euro et ce jusqu’a 4h du matin) ou l’annuler ? dans ce cas la que faire jusqu’a notre départ ?
Merci d’avance de vos réponses et conseils
gedea522
Bonjour,
une telle obligation en France: être à 4H du matin à l’aéroport, j’irais dormir dans un hôtel proche de l’aéroport. Il me semble qu’à NY il convient de faire pareil pour un tas de raisons: dormir quand même, se lever plus tard, éviter le stress d’un éventuel retard, économiser car les hôtels proche de JFK (ou autre) seront moins coûteux que celui du centre…
Bon voyage en tout cas
sourisgrise3
Ce que vous devez retenir, c’est que si vous décidez de rester sur Manhattan, votre hôtel vous gardera vos bagages jusqu’à l’heure de votre départ.
La question est : quoi faire jusqu’à cette heure très matinale ?
Il va falloir trouver …
mahiraautentikk4
merci de vos reponses gedea52 et sourisgrise
je suis obliger de rester a manhanttan et pres de mon hotel car nous prenons le shuttle et celui ci nous recupere devans notre hotel
donc a votre avis, que faire ?
sourisgrise5
Aller au spectacle ou au cinéma.
Passer une partie de la soirée dans un bowling.
Diner très très tard.
Assister à des compétitions sportives retransmises dans un sport bar.
Faire du shopping à Times square (ouvert jusqu’à 2 h du matin pour certaines enseignes).
Faire un AR de nuit avec le ferry qui va à Staten island.
S’offrir avant de prendre le shuttle un petit dej digne de ce nom, dernier souvenir de NY.