Je tiens à signaler la mésaventure qui nous est arrivée avec cette casa recommandée par le Routard.Je l’ai contactée avec l’adresse électronique donnée.J’ai correspondu avec un certain David Fernandez,à qui j’ai réservé une chambre à 2 lits pour 4 nuits le 11 Mars.J’ai récrit pour reconfirmer 8 jours avant,puis 2 jours avant,donnant notre heure d’arrivée approximative.A chaque fois il m’a répondu que tout était OK et qu’il nous attendait.
Quand nous sommes arrivés le 11 mars de France vers 19h,après avoir monté nos valises dans les escaliers assasins si particuliers dans la vieille ville,nous avons trouvé une vieille femme malade(était-ce Nancy Perez?) pas du tout au courant de notre réservation…et qui n’avait pas de chambre libre.
Nous n’avons dû qu’à la gentillesse d’une propriétaire voisine qui a donné une dizaine de coups de téléphone de trouver une chambre libre aussi tard à cette époque de l’année.
Eviter cette adresse,et même ailleurs dans la vieille Havane,assurez vous qu’il y a bien une chambre pour vous avant de monter vos bagages!
Je suis de retour et j’ai passé 3 nuits à mon arrivée à la Havane le 23 mars et 2 nuits à la fin de mon voyage dans cette Casa.
Quand je suis arrivée, le fils David était là…car son père avait été hospitalisé…je suppose que lorsque vous êtes arrivés, vous êtes arrivés au moment de son hospitalisation et là bien sûr, rien n’était simple pour cette pauvre femme seule !
En ce qui me concerne, j’étais super bien acceuillie, les chambres sont nickels, grandes et au calme. Le petit déjeuner est délicieux: café excellent, fruits divers (j’y ai même mangé un fruit jamais vu ailleurs), oeufs…
Mme Perez est gentille et prévenante.Je pense que vous n’avez pas eu de chance de tomber à ce moment là…et qu’elle n’a pas osée vous avertir de ce qui se passait chez elle.
Une très bonne adresse, que je recommande.
mésaventure similaire, … après réservation 3 mois avant et nombreux courriels échangés, nous arrivons à 23 heures le 14 septembre 2015… surprise, l’une des chambre est en fait le palier du second étage. Explication de Nancy : on prend au fur et à mesure des réservations… pourquoi ne pas nous avoir dit lors de nos échanges qu’il n’y avait plus que le palier … indélicat.
Autre explication de nbotre guide francophone : le mail est géré par le fils de la casa qui vit en Espagne…
sinon, propreté, petit déjeuner, rien à signaler
monsieur Le Routard, casa à enlever de vos recommandations jusqu’à amélioration tangible.
jean-paul
Pour ma part j’ai passé un excellent séjour chez Nancy Perez. La maison est très belle, extremement propre, et idéalement située au coeur de la Habana Vieja. Le petit déjeuné est une merveille et servi jusqu’à tard dans la matinée. On peut profiter de la terrasse en fin de journée… c’était l’endroit idéal pour des vacances agréables à la Havanne.
Muchas gracias por su comentario es una lastima la de este señor