Une chouette adresse dans le Shekhawati, à Nawalgarh

Forum Inde

nous revenons pour la 2éme année, du Rajasthan, avec pour le 1er voyage , “la grande boucle du Rajasthan”;,donc cette fois ci un iténiraire qui nous a donné envie de revenir…mais avec quelques endroits à priviligier .
le Shekawhati en faisait partie, car c’est encore une zone peu touristique et il y a vraiment un “autre” ambiance, plus calme, avec une vie de “campagne”
nous sommes ravis d’avoir terminé notre 2éme voyage chez Rajesh (la" tourist pension" ;est ds le gdr).Il a été un super “ambassadeur” de son pays,par l’accueil et surtout la bienveillance qu’il a pour ses hotes.
Pour notre premiére journée , il nous a emmené au pied de la montagne ,à Lohargal, avec sa vieille “ambassador”.Quelle ambiance dans ce “petit Pushkar” local…puis j’ai eu droit au remédes locaux (foulure cheville), souvenirs et rigolades !
2éme jour ;vélo le matin ,puis moto (royal enfied l’apres midi) dans la campagne ,et lieux que Raj fait "ouvrir "pour nous en allant chercher les clefs chez les locaux…on a eu cette chance.
3ème jour ;visite du marché , des havelis…la aussi de belles decouvertes encore bien preservées, et ouverts graçe a lui.
la tourist pension est simple, tres propre;belles chambres (voir photo)
avec en plus une cuisine excellente de sa femme.Supre petit dejeuner (et bon café)

nous somme repartis ,touchés par cet accueil , ou l’on s’est senti recus “en famille”
je ne peux que conseiller de faire sa connaissance ;son empathie est vraie et à la fin du sejour ,aucune surprise

dans le tarif ,alors qu’il nous a tellement donné de graines, miel, etc…
.
total reglé par personne pour l’ensemble , repas, hebergement, et activité pour le sejour : environ 75 euros !
vous pouvez aller voir les commentaires sur trip adv…on est tous unanimes :Rajesh, je ne l’oublierai pas.
Cécile

Nawalgarh on a adoré !! Tous ces havelis sont magnifiques ! On a résidé au ds bungalow et la cuisine de Pinkie nous a régalé
on a eu l’impression d’etre reçu dans une famille !

Sujets suggérés

Services voyage