Nous rentrons de 15 jours en Ouzbékistan et sommes ravis.
Après avoir interrogé plusieurs agences locales j’ai décidé de faire confiance à Zamin Travel pour sa réactivité et le respect de mes demandes et aussi pour ses comptétences sur les séjours en montagne.
Je ne le regrette et je serais prête à faire appel à eux pour d’autres séjours dans la région.
J’ai fait appel à Zamin pour ce qui concerne les transferts entre les villes, la réservation des hôtels et les quelques jours en montagne avec chauffeur et guide.
Que ce soit le directeur de l’agence, sa femme, Khilola, Dilshod notre guide ou toutes les personnes de l’agence, l’accueil a été plus que chaleureux.
N’hésitez pas à m’écrire si vous souhaitez des précisions.
Anonyme2
Nous avons voyagé avec l’agence REVTOURS et nous avons été enchantés. A notre disposition un guide et un chauffeur francophones. Les prestations de cette agence étaient de très bon niveau et nos accompagnants à notre écoute. En plus des cités touristiques (Khiva, Samarkand, Boukhara) nous avons effectué un trek de deux jours dans les montagnes. Très bon rapport qualité prix où tout est compris.
Anonyme3
Nous rentrons d’un séjour de 3 semaines en Ouzbékistan. Nous en sommes ravis. Tous s’est très bien passé, transport, visites, hébergement, etc.
Nous avons fait appel à une petite agence, créée par un groupe d’amis ouzbèks, francophones, disponibles et passionnés par ce qu’ils font. Les conseils de Sardor (de l’agence) nous ont été précieux pour tout ce qui concerne, l’hébergement, le transport entre villes, et les visites. Ce qui nous a permis de voyager dans de bonnes conditrions et d’avoir des services très bon rapport qualité-prix.
voici les coordonnés de l’agence à Samarkand: