Premier grand voyage en famille avec nos deux filles de 9 et 12 ans. Je suis un peu, même beaucoup perdue dans ma recherche de vols avec tous ces sites qui nous proposent des heures et des heures d’avions. Une collègue m’a dit avoir trouvé 8h30 d’avion !!! Moi, j’ai plutôt entre 15 et 30h de vol !!!
D’ailleurs dans quel ordre faut-il procéder ? Vol puis location ou le contraire ?
Nous aimerions partir pendant les vacances scolaires de février 2016 soit du samedi 6 au samedi 20 février (ou du vendredi 5 au vendredi 19 février). On ne sait pas ce qui est le mieux.
Surtout ensuite pour la location : jusqu’à quelle heure pouvons-nous espérer être accueillis sans déranger les propriétaires ?
Si vous pouviez nous aider…
Voilà, désolée mais je suis vraiment novice. Nous n’avons jamais quitté la Métropole (enfin une fois mais nous étions partis avec une agence) !!!
Merci encore
dannora2
Bonsoir, pour les vols il faut aller sur les sites Air France, Corsair, Air Caraibes, ou encore XL et surtout taper vol direct car 15 et 30 h sont des vols avec escales.
Nous avons commencer par chercher et trouver une location a notre convenance et ensuite les billets d’avions. Mais chacun a sa façon de procéder…
Nous sommes allés aussi sur " liligo "pour mettre une alerte de prix. Si possible il est préférable de partir le vendredi les prix sont plus intéressant.
Tout les propriétaires ont l’ habitude d’accueillir les vacanciers mémé tard.
Dans quelle partie de la Martinique désirez vous vous installer?
madikera3
Bonjour,
Aux allentours de 8 heures de vol c’est direct, plus c’est avec escales…
Lorsque vous cherchez vous pouvez indiquer que vous souhaitez un vol direct zvzc liligo ou un autre moteur…
Pour vous aider dans votre prépa, vous pouvez regarder du côté de ma liste de sites Internet aidants à une venue…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
lp654
Bonjour,