De retour du Cambodge, nous ne pouvons que confirmer les propos de Bernard : Krit Kry a été notre guide sur Siem Reap pendant 3 jours. Il est très cultivé, parle un excellent français et est fort sympathique.
Sur Phnom Penh, nous conseillons Van Livoin. Livoin parle très bien français et est également d’une très grande gentillesse.
Je confirme pour Vannat on vient de passer une journée avec lui depuis obt chiro, vraiment top!
tomate6343
Bonjour,
Pourriez svp me communiquer les coordonnees du ou des chauffeurs ?
cordialement
Vero
locamat44
Bonjour
Je vous engage à contacter NA KRY, qui se fera un plasir de vous aider
Il est guide francophone au Cambodge et spécialement pour les temples.
Il fait aussi découvrir d’autres endroits du Cambodge (campagne, côte,…)
En fonction de vos dates, il vous conseillera tel ou tel chauffeur
Bonjour,
Nous revenons du cambodge après 18 jours…
Nous avons pris les services durant 3 jours, à SIEM REAP de Mony, jeune fille francophone maitrisant très bien notre langue, et nous ayant permis d’arpenter les temples d’Angkor
Très peu de femmes dans ce métier, ça vaut donc la peine de l’encourager…Avec elle Chan, super chauffeur de tuk tuk, aux petits soins (comme beaucoup là-bas) avec bouteilles fraiches et petites serviettes rafraichissantes.
Formée par son papa, ancien prof de français, lui-même guide…elle est vraiment surprenante, je la conseille vivement
Ses coordonnées mony.da1996@gmail.com
whatsapp +855 70 732 533
guy_yotinne47
Merci pour les coordonnées,j´arrive le 5 janvier à Siem Reap de Phnom penh.J y passe 4 jours sur une période de 18 jours.En l´air pour le réveillon!!Arrivée à Phnom Penh le 1 janvier.