Un camping car pour 7 ?

Forum Camping-car

Bonjour, je cherche à louer un camping car pour 7 au départ d’Athènes en juillet. Mais je ne trouve rien…
On vient de me proposer un CC avec 7 couchages, amis seulement 6 sièges ! Or nous sommes… 7 !

Des idées ?

Bonjour , il se vends un accessoire que l’on met au dessus des sièges de cabine et qui repose aussi en partie sur le tableau de bord . Il faut fouiller sur le net , vous trouverez . Sinon un bon débrouillard peu faire qlque chose dans le même genre .

Bonjour

campanda.fr
1 dispo a Athènes . Actuellement .
7 places route et nuit .
Voir choix de date .

Bonjour kadelak.

C’est l’inverse
C’est une place carte grise qui manque .
Il a déjà 7 couchages et 6 places carte grise .
Sinon mettre le 7 ème dans la soute le temps du voyage …

Salutations

J’ai déjà fait la demande pour ce véhicule, le site m’a répondu qu’il n’est pas dispo…

Ok
Car moi en simulation il me propose tout juillet sans problème .
Zefiro 277m
210€/nuit 6500€ tout juillet .

Salutations

Je suppose que vous avez essayé chez les loueurs part a part …

hapee.fr

pardon d’avance si mes questions sont nulles et non avenues, je suis débutante en CC…
Nous cherchons à louer un CC en Grèce, nous sommes 7, dont 5 enfants (le plus jeune a 5 ans).
Nous avons trouvé un véhicule chez Campergreece, mais c’est un Kronos 279 qui dispose de 8 couchages mais 6 places. Ca coince, non ?

j’ai cherché syu-ur yescapa, hapee. Mais pas goboony

Si vous en avez d’autrres je suis preneuse.

Pour Campanada, moi aussi la simulation me dit ok, mais comme le véhicule ne peut pas se réserver direct, il faut faire la demande de devis, et là on vous dit Désolé pas dispo

Si vous êtes en couple avec chacun un permis , prenez 2 locations camping cars …

Ou un camping car et une voiture

Merci pour votre aide !

Ca a l’air top ! Mais moi je cherche au départ d’Athènes…

Sujets suggérés