Bonjour pouvez vous me dire si les véhicules concernés du tuyau de la vanne egr sur Ducato Euro 6 à partir de quel mois de fabrication . Moi le mien m’a été livré fin avril 2017 merci à tous.
Bonjour,
Si vous n avez pas reçu de courrier de rappel Fiat, c’est certainement que votre véhicule n est pas concerné, et tant mieux car le fournisseur Fiat n arrive pas à assurer en pièces… Mais rien ne vous empêche de contacter votre garage Fiat pour avoir des infos, eux seront plus sûr de vous renseigner.
D après un communiqué Fiat, si ce tuyau casse, il tomberait sur l alternateur qui se trouve juste en dessous, et déclencherait un éventuel court circuit, donc un incendie du véhicule.
Salutations.
Merci pour votre réponse je vais me rapprocher de mon concessionnaire amicalement camping carriste.
Amis camping carriste voir si d autre personne a le même véhicule que moi un Ducato Euro 6 an 2017 150cv bvm . Avec trous à l’accélération à froid et manque de couple . 380nm de couple sur papier certainement pas sous le pied droit amicalement Michel.
Amis camping carriste voir si d autre personne a le même véhicule que moi un Ducato Euro 6 an 2017 150cv bvm . Avec trous à l’accélération à froid et manque de couple . 380nm de couple sur papier certainement pas sous le pied droit amicalement Michel.