Tuxtla/Xpujil/Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour
Lors d’un futur voyage, je dois faire Tuxtla/Xpujil puis Xpujil/Playa del Carmen. Je projète de faire ces 2 trajets en bus.Mais je n’arrive pas à trouver les horaires , ni à savoir s’il existe des bus. Rien trouvé sur ADO. Je pense plutôt à OCC mais, là non plus, je ne trouve pas de bus.
Si quelqu’un peut m’aider, merci par avance

Personne pour m’aider ?

Bonjour Aline, je suis mexicain et j habite a Cancun, je te confirme que il n y a pas de bus pour CES trajets. L unique compagnie sur le sud su pays est ADO tous les autres appataient su meme groupe Occ, platinum, etc je te conseil louer une voiture.

Bonjour,
Tuxtla Guttierez étant à 700 km de Xpujil et Xpujil étant une petite ville, ou plutôt un gros bourg, il est évident qu’il n’y a pas de bus direct entre les deux.
Il faut donc faire avec ADO le trajet Tuxtla-Villahermosa ( par ex. départ à 18h ou 19h, 4 ou 5 heures de voyage), puis le trajet Villahermosa-Xpujil (unique départ à 3h30 du matin, 6 heures de voyage)

Pour faire Xpujil-Playa del Carmen, il faut d’abord aller à Chetumal (seulement deux départs par jour de Xpujil, en soirée). Ensuite, à l’arrivée à Chetumal, enchainer avec un bus direct de Chetumal à Playa del Carmen, qui sera un bus de nuit avec arrivée de nuit à Playa… ou bien dormir à Chetumal et continuer le lendemain matin.
A Chetumal, l’hotel Maria Dolores est OK et pas cher (et ils ont un resto). Le terminal ADO n’étant pas situé centre-ville, il faudra prendre un taxi pour rejoindre l’hotel.
Toutes les infos sur www.ado.com.mx

Bonjour
Merci bcp pour l’info. Je retourne sur ADO pour voir tout cela. Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage