Bonjour
je viens de poster un sujet pour ma première semaine de vacances, je reviens pour la semaine du 28/04 au 4/05
je souhaite faire un cadeau à maman qui m’a soutenue pendant ma maladie. Elle n’a jamais voyagé et rêve de la Turquie. J’ai comme dispo du 28 au 4/05. Quelle ville me conseillez vous? Je partais sur Istanbul mais avez vous d’autres idées (pas Bodrum, je l’ai fait avec mon travail et j’ai pas tilté)
ma maman aime les belles architectures, elle est plutôt citadine, mais aime la nature aussi. Si je pars sur Istanbul: de beaux hôtels à conseiller (je veux lui en mettre plein la vue mais avec des tarifs raisonnables et près du centre ville)
sinon d’autres villes? Des hôtels?
je prends tous les conseils
merci d’avance
Bonjour,
Alanya c’est sympa climat agréable environnement agréable on est en ville et à la fois à la campagne et aussi au bord de la mer, il y à des grottes sympas le fort d’alanya, un canyon, des restaurants sur l’eau des restaurants magnifique qui survole la baie d’Alanya.
Les billets ne sont pas excessif avec pegasus pour Gazipasa-Alanya, la vie n’y est pas cher.
Il n’a pas grand monde en ce moment même si c’est une région touristique moi j’y habite depuis 2 ans. N’hésitez pas au cas ou.