Bonjour à Tous,Mon mariage est prévu pour début Mai prochain… 
Dur dur de trouver la bonne destination, en cette période il ne fait malheureusement pas assez chaud pour penser à la Plage, chose que j’aurai souhaiter!
Nous avons donc pensé à un voyage un peu plus “touristique” et qui reste dans nos moyens. La Turquie semble être la destination idéale…
Quel conseil pourriez-vous nous donner ? La Turquie au mois de Mai est-ce intéressant? quel région en particulier?
je vous remercie !
Y.
Bonsoir,
Dans le sud de la Turquie en mai, vous pouvez vous baigner, même si l’eau n’est pas à 26 degrés.
Avez-vous pensé aux croisières privées sur les bateaux goélettes turques? c’est très romantique et pas mal pour un voyage de noces.
Avez-vous un budget défini?
Bonne soirée
bonjour,et toutes mes felicitatoons:)
le moi de mai est ideal pour voyager, en Turquie, a Istanbul, en Cappadoce, A Ephese, sur la riviera turque…
c est un tres bon choix, et vous aurez un tres bon accueil, et de tres bons souvenirs, j en suis sure,
bon séjour,
Bonsoir,
Je n’avais pas pensé aux croisières ça me semble vraiment sympa seul petit bémol, mon problème de mal de mer … avez-vous vous mm essayé?
Notre budget est effectivement limité, on a pensé au sud de l’Espagne ou encore à la Grèce, mais la Turquiesemble être le meilleur choix d’un point de vue qualité prix
merci pour vos conseils!
merci beaucoup :)quellel ville vous a le plus charmé?
bonne soirée
bonsoir,
les croisieres sont tres agréable, et pas exessivement chère, si il n y a pas de gros orage, on s habitue vite au rythme des vagues qui devient tres vite agréable.
j ais fait des crosieres de fethiye a kas et sur d autres cotes de la Turquie, je peux demander un devis si vous désirez…
bonne traversée…
bonsoir,
il y a beaucoup de merveille a decouvrir en Turquie, et beaucoup qui vous laisse plus que de belles photos de vacances
kas par exemple est un beau village