Tunis - Annaba en taxi collectif

Forum Algérie

Bonjour !
Je pars pour le bled le 12/08/2006
J arrive en avion à Tunis en début d’après midi
Je dois me rendre à Annaba
On m a conseillé le taxi collectif mais personne n’est d accord sur le lieu de départ!

• A l’airport?
  • A la gare routière bad saadoune
  • A la gare routière bab souika
  • A la gare routière bab el dzair

Sinon, le prix est de 15 eur / personne je crois
Mais si je souhaite partir de suite en étant seul, combien cela va me couter de louer le taxi pour moi tout seul, 50 eur ?

Merci pour vos réponses

Bonjour! moi aussi je descend à Tunis le 12 aout en direction d’Annaba. ça m’intéresse!

Je tiens à attirer ton attention que le précédent message auquel tu as répondu date de plusieurs années déjà !!

LILI

Ouah…pardon…Je suis tellement désespéré par les 700 euros que coûte le billet d’air algérie que mon étourderie atteint des sommets!

bonjour

Mais de quel tarif tu parles ??? 700 € ??

Je te conseille de prendre les transport en commun (bus ou taxi collectif) ça ne te coutera pas cher et tu feras ce voyage correctement !

LILI

Le billet Paris Annaba est à plus de 700€ (plus que Paris New York), c’est pour ça que je descend par Tunis.

Je pensai qu’il n’y avait ni bus ni train de tunis à Annaba, seulement les taxi non officiels. J’ai raté quelque chose?

Mais pourquoi ne pas faire un Paris/Alger puis le bus pour Annaba ???

LILI

Bonjour

Je viens de faire une simulation sur le site Aigle Azur, et pour un vol Paris/Alger durant cet été (ex. séjour 3 semaines), le prix ne dépasse pas 300 € ! LKe bus entre Alger et Annaba est confortable comme sur les autres lignes… sinon regardes un Paris/Bejaia !

Bonne chance !

LILI

Là vous me redonnez espoir!
Moi je ne peux aller qu’à partir du 12 aout et revenir pas plus tard que le 2 septembre.

bonjour qui peux me dire si je trouve facilement une voiture de tunis à annaba et combien ça coute merci

Monsieur,Les taxis Tunis-Annaba sont dispo! jai fais le même trajet en Juin! cela ne vous coûtera que 25 Euros ( ou un tout petit peu plus!)! je suis d’accord que la meilleure façon est de passer par Tunis, comme ça les gens d’Alger se font bouger un peu et ouvriront le ciel a d’autres compagnies low cost!
cordialement!

Le trajet prend combien de temps ?

ben écoutez, tout dépend du chauffeur et du monde a la frontière ( généralement les taxis passent plus vite), mais généralement de 4 a 5 heures!

Merci pour la réponse

mais soyer un peut logique stppp, si il fait paris alger, le prix du billet va pas diminué, mais par contre il auras 9h de route que 4h,j’ai fait ca a plusieur reprise,de l’aéreport de kartaj come du port de halt el oued , quand je rentrer par bateau,ya pas mieux que le frodeur,10euro, est t’es bien, sinon personellement je payé les 4 places, ems bagages son au propre, est pi on est tranquille a deux,est c plus speed a la douane, rabbi isahel ( yazid )

Sujets suggérés

Services voyage