bonjour,
Quelqu’un connait il cet hotel ? je crois qu’il est recent …
Le quartier king’s cross est il facile d’acces et pas trop loin du centre ?
merci
bonjour,
Quelqu’un connait il cet hotel ? je crois qu’il est recent …
Le quartier king’s cross est il facile d’acces et pas trop loin du centre ?
merci
King’s Cross c’est juste à côté de St Pancras la gare d’arrivée de l’Eurostar. C’est très bien desservi par metro et bus et convient parfaitement pour partir à la conquête de Londres!
Je ne connais pas l’hôtel mais j’ai aperçu d’autres Tune dans d’autres quartiers et ils sont effectivement récents.
bonjour,
merci pour votre reponse !
ca y est c’est réservé …le prix etait attractif. si j’ai bien compris, il ouvre ce mois ci … On ne voulait mettre un trop gros budget hotellerie pour pouvoirprofiter de la vie londonnienne.
Si vous avez des petits noms de restaurants ou cafés assez typiques sans de strass forcement, merci d’avance.
Bonjour!
J’ai vu les prix très attractif de Tune hotel et comme tu y as déjà été est ce que tu pourrais me dire combien tu as payé ? Qu’est ce que tu en as pensé? Etait-ce pratique (situation dans la ville)?
Bonne journée
Bonjour Zaza64,
le Tune Hotel de King’s Cross n’est pas si récent, il est en activité depuis 7 à 8 ans !
Celui-ci est situé à +/- 500 m de la station de King’s Cross, le quartier est assez vivant pour ne pas dire (assez) bruyant, le jour et la nuit, Gray’s Inn Road est une artère à forte circulation, de plus à 100 m derrière l’hôtel vous avez le métro (à ciel ouvert).
Si vous voulez manger typique, voyez les pub’s :
Bien à vous, Ropieur