Tuna Bay ou Abdul Chalet aux iles Perhantians?

Forum Malaisie

Bonjour!!

Preparant mon voyage pour la malaisie en avril, je me tate entre l’abdul chalet et le tuna bay island pour mon sejour de 6 nours aux iles perhantians!!

Vos avis sont donc les bienvenus!!

Merci

Bonjour!

J’ai fait Kecil et Besar et j’avais hésité entre les mêmes hôtels que toi pour Besar. Au final j’ai pris le Tuna Bay. J’ai trouvé ça bien, les chambres ne sont pas à se rouler par terre, mais c’était propre. Le restau on a vu mieux mais bon, dans l’ensemble et comparé aux prix pratiqués sur l’île, je pense que c’est un bon choix.
Abdul Chalet j’ai une amie qui l’a fait et qui en était très contente.
Tu peux regarder quelques photos sur mon site : tourisme/perhentian.

Alexandra
www.easy-malaisie.com

Bonjour,

Nous avions hésité et avions choisi Abdul Chalet. Nous en avons été très contents.

J’ai souvenir d’avoir réservé le 30 Novembre 2011 pour un séjour d’une semaine en Août 2012 car nous voulions un chalet familial (nous avons 2 enfants) avec vue mer.

Il n’y a pas énormément de chalets et ils sont vite pris (surtout ceux avec vue mer). Il ne vaut mieux pas tarder pour votre décision.

Les chalets sont simples aussi mais propre. Nous avions 2 grands lits de 2 personnes, frigo, air conditionné, salle d’eau et petite terrasse.

Le restaurant est très bien aussi. Ce n’est pas de la grande cuisine mais tout ce qu’il faut pour un séjour au paradis. Le midi, il y a plusieurs basiques : sandwichs, soupes, pâtes… Le soir, c’est barbecue de poissons, de viandes…

Nous avons adoré notre séjour là-bas. L’endroit est vraiment paradisiaque. Ma fille de 6 ans doit encore m’en parler tous les 2 jours, c’est dire.

L’eau chaude à 2 pas du chalet, la tortue qui est souvent dans les parages, les poissons multicolores, le calme, c’est extra

Bon choix
N’hésitez pas si vous voulez d’autres renseignements
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage