Tubkaak Boutique Resort Krabi

Forum Thaïlande

Nous devons passer 6 jours à Krabi et réserver cet hotel. Quels conseils me donnez vous pour un choix de visites et que pensez vous de cet installation ? Merci

Personne ne connait ??

salut,
plus klong muang le coin je connais, tres sympa assez isole et tranquille longue plage pas de monde (touriste ou autre) ± 40 min d’ao nang et krabi town (en scooter), juste a cote en remontant la route vous avez la montagns avec sa petite cascade et surtout son point view superbe vue sur toute la region (top), pour ca faut etre un chouia sportif qm, sinon la clasique cad visite des iles des environs,
perso tubkaak c’est mon coin prefere de toute la region, je m’en lasse jamais, j y vais chaque fois que je suis sur place (ao nang)
bonne voyage,

je connais tres bien

tranquile et isolé donc si c’ets juste pour faire la crepe au bord de la pisicne ou passer ses journées sous les drap en lune de miel c’ets parfait

sinon si vous voulez vous promener alors il faut un bon moyen de transport privé

resort qui n’accepte pas les enfants

et surtout evitez les chambres SUP ( le prix n’en vaut pas le cout)
les Deluxe sont pas mal mais si vosu regardez la photo de l’ensemble vous risquez de vous retrouver a 5 m du balcon d’en face ( donc manque d’intimité )

en fait il faut opter pour les seaview …

mais du coup a cout équivalent, il y a bien d’autres choix de cette qualité
notamment sur les iles comme Koh Yao par exemple,
ou dans d’autres coins ( cote andaman Ranong, )

Merci pour vos messages !! Connaissez vous une personne pouvant nous prendre en charge pour organiser nos sorties ? Quels tarifs ?

Sujets suggérés

Services voyage