Bonjour, nous aimerions faire la vallée sacrée en deux fois et faire des stops :
J1: cuzco - Ollantaytambo par pisac . Puis machu pichu . Le Lendemain : le retour par maras et chinchero . Nous aimerions faire cela avec un taxi à l’aller et au retour qui accepterait de faire les stops le temps des visites . Pensez vous que ce soit possible ?
Bonjour,
C’est évidemment possible et c’est précisément ce que j’ai fait. J’en parle dans ce sujet :
N’hésitez pas à rechercher sur ce forum vos réponses à toutes vos questions ![]()
merci pour votre aide .
j’ai du mal à me repérer et trouver les infos sur le site depuis qu’il a été remanié .
du coup je vais essayer de contacter les coordonnées du taxi qui ont été mises sur le forum . voir avec lui s’il nous amène jusqu’à Ollantaytambo puis revenir nous chercher le lendemain.
Bonjour,
Ça se fait vraiment sans problème… mais vous prenez pas la tête : vous pouvez trouver sur place sans problème et donc faire jouer “la concurrence”. Ne vous engagez pas tête baissée sur un prix, ce qui vaut dans dans beaucoup de destinations.
Il y a la société Taxidatum, mais oui comparez.
merci je vais regarder
Demandez à votre hôtel à Cusco, ils vous trouverons un taxi pour ce service. Sinon il faut en parler avec les taxis que vous prenez dans la rue, la plupart acceptera volontier ce genre de service.
Thomas
Merci pour votre retour . En fait , on a l’habitude de louer des voitures quand on veut faire des petites “boucles” ou explorer entre deux grands trajets de bus mais sur le perou quand je regarde pour la location de voiture, ils veulent tous une carte de credit et pas débit … il faudrait changer une des cartes avec ma banque le temps du voyage , donc je réfléchis… on ne part qu’en septembre
Les loueurs ne sont pas très répandus et il est parfois compliqué de louer en dehors de Lima…
Et oui en effet une carte de crédit est nécessaire pour louer un véhicule.
Mais heureusement on trouve facilement des chauffeurs de taxi disposés à vous promener toute la journée et s’arrêter quand vous voulez, il suffit de bien leur préciser au moment de la négociation.
Thomas
merci . je crois effectivement que je vais me limiter à me faire conduire . C’est bien aussi