Trouver un chauffeur pour notre voyage au Vietnam et Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour auriez vous des contacts pour trouver un chauffeur qui nous transporteraient pendant tout notre périple en novembre 2026 pendant 20 j ?
PS : 4 personnes les 10 premiers jours puis 2 les 10 j suivants
Merci pour votre aide.
Pascal

2 « J'aime »

Bonjour Pascal,

Merci pour votre message. Oui, je peux vous aider à trouver un chauffeur pour vous accompagner pendant tout votre périple en novembre 2026, sur une durée de 20 jours.

J’ai bien noté que vous serez 4 personnes pendant les 10 premiers jours, puis 2 personnes pendant les 10 jours suivants. Cela pourra donc nécessiter soit un seul véhicule adapté pour toute la durée du voyage, soit un véhicule plus grand au début puis un plus petit ensuite, selon votre programme et votre budget.

Afin de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous m’envoyer, s’il vous plaît, votre itinéraire prévisionnel avec les étapes, les dates exactes, ainsi que les lieux de prise en charge et de fin de service ? Je pourrai ensuite me renseigner et revenir vers vous avec une proposition plus précise.

Merci d’avance et à bientôt.

1 « J'aime »

Comme vous voyagez en novembre (qui est la haute saison touristique au Vietnam), il faut savoir que trouver un chauffeur peut déjà être compliqué… et trouver un chauffeur francophone l’est encore plus, car ce type de service reste assez rare et souvent limité en disponibilité .

Si vous voulez avoir plus de choix, je vous conseille aussi de chercher sur Facebook : il existe plusieurs groupes comme “Conseils voyage Vietnam” où des chauffeurs, guides ou d’autres voyageurs partagent leurs contacts.

Bonjour merci pour votre aide bonne journee

1 « J'aime »

Bonjour nous avons trouve ce week-end merci bonne journee

1 « J'aime »

Bonjour Pascal,
Serait-ce indiscret de vous demander, sans forcément être très précis, comment vous avez trouvé votre bonheur ? Cela pourrait servir d’autres voyageurs en quête d’un même service.
Merci à vous.

Non ce n est bien sur pas indiscret. Des amis nous ont conseilles une agence comme il y en a beaucoup en nous expliquant que cela ne revenait pas plus cher

Très bien. Merci Pascal.

Sujets suggérés

Services voyage