Trouver un bon tour opérateur pour la Thailande ?

Forum Thaïlande

Bonjour , on souhaite refaire un séjour en Thaïlande fin novembre et cela pour 2 ou plutôt même 3 semaines , l’ayant déjà fait une fois avec Look , nous souhaitons refaire le circuit classique Bangkok - Chian rai en repassant par Chian Mai avec au moins 2 ou 3 jours dans cette région nord , ensuite redescendre vers Bangkok en train de nuit , car trop bien çà !!! puis Phuket ou d’autres destinations balnéaires, vers quels tours opérateurs faut mieux se renseigner pour ce genre de circuit et séjour ? on n’as pas envie de jouer les baroudeurs car nos connaissances en Anglais sont trop insuffisantes , je sais que certains le tentent et que le pays est assez sûr , mais bon !!! bien à vous pour vos conseils et d’avance , merci

bonjournous rentrons de thailande où nous avons voyagé avec Thailande Autrement.
ce fut un super voyage ou venant pour la première fois dans ce pays nous avons pu découvrir plusieurs de ces aspects avec un circuit itinérant. nous avons eu un programme personnalisé en privatif (nous étions 7). tres bons hotels bons guides bonne voiture avec la possibilité de modifier les visites le tout sans être trop speedés !! nous avons découvert plusieurs modes de transport local. pas de galère à chercher ses hotels. l’agence basée à chiang mai mais tenue par des français a été à l’écoute et une fois sur place nous a contacté pour savoir si tout se passait bien…bref ce fut sans souci un vrai bonheur. nous sommes très très contents de cette agence !!! contactez les et ils vous proposeront un programme perso que vous pourrez modifier à votre guise… bon voyage !!

Je reviens pour ma part d’un séjour avec Deejai Voyages. Nous recherchions une agence francophone qui produise elle-même ses voyages, pour éviter une marge de distribution (type Look ou VDM). Nous n’avons pas été déçus ! Nous sommes partis 3 semaines : Bangkok, Amphawa, Kanchanaburi, Ayuttaya, Sukhotai, Chiang Mai, puis Koh Phangan. Olivier nous a tout organisé : les hôtels et activités étaient très bien, le guide francophone super. Nous avons surtout apprécié le dialogue en amont, pour que le voyage corresponde bien à nos attentes. A Chiang Mai, nous avons fait la connaissance de son associé thaï Anant, avec qui nous avons même joué au foot !

Sujets suggérés

Services voyage