Trouver du travail en tant que maitre nageur en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements car je vais m’installer en Guadeloupe avec ma petite famille fin octobre.Je recherche un emploi de maitre nageur ou d’éducateur sportif dans le milieu de la natation. Je suis BPJEPS natation et j’ai fais quelques recherches, envoyé des CV mais pour le moment aucune réponse positive. J’ai démarché les hotels, club de natation, mairie…Faut il etre sur place?Si quelqu’un à des tuyaux ou autres je suis preneur.

Merci de votre aide.
jp

je ne veux pas septique mais bon courage les emplois dans ce secteur ne sont pas nombreux ici le mieux c’est de créer son emploi , t’installer en indépendant et donner des cours de natation par ex

Merci du renseignement, je vais poursuivre mes recherches et m’orienter vers du domicile…

cordialement

bonjour jpreunion, je vois que votre poste date un peu, et j’espère que vous verrez mon message …
je cherche à travailler en guadeloupe en tant que MNS aussi mais pour une saison (de quoi changer d’air et quitté la france un peu…).
avez vous réussit dans votre démarche ? surveillez vous des plages finalement ou êtes vous en auto-entrepreneur ?
j’envisage de faire une saison de février à mars, mais je ne sais pas ou chercher…

merci de votre réponse

aquatiquement, :slight_smile:

Bonjour,

En gwada, il n’y a pas de pages surveillées. Les seuls recruteurs possibles sont une ou deux sociétés privés qui cherchent du personnel pour l’aquagym puis les clubs de natation qui ne peuvent proposer des salaires à temps plein. Il y a quelques possibilités en indépendant mais ce n’est pas toujours simple.
Pour résumer, prévoir d’y passer quelques mois pour une saison n’est pas forcément la formule la plus simple.

Maouh

Sujets suggérés

Services voyage