Je vie actuellement au Cambodge et ma famille vient me rendre visite du 2 avril au 17 avril 2022 précisément.
J’aimerais qu’ils visitent :
Siem Reap (c’est incontournable) ;
MondulKiri (réserve d’éléphant) ;
Koh Rong Saloem ;
Kampot ;
Phnom Penh. (une ou deux nuits pas plus)
Pensez-vous qu’en 2 semaines nous auront le temps? Tout en comptant les trajets, les tests PCR…
Avez-vous des conseilles à nous donner sur l’itinéraire à suivre, les endroits à ne pas manquer?
Merci beaucoup!
philippe-957#2
Bonjour,
Je pense que c’est bien assez pour 2 semaines avec votre circuit. Si vous avez besoin de chauffeur-guide francophone, M. Kong est toujours disponible. Ses coordonnées sont : kong_angkor@yahoo.com/ WhatsApp ou Télégramme : +855 92 912 481
Bonne journée !
Philippe
bobby29#3
Je dirais que l’étape du Mondolkiri est en trop car il vous faudra une journée entière pour y aller depuis Siem Reap, et encore une journée entière pour rejoindre Sihanoukville et sans doute y passer la nuit pour prendre un bateau pour KRS le lendemain.
Si ce qui vous intéresse le plus au Mondolkiri c’est la rencontre avec des éléphants, jetez peut-être un oeil sur le Phnom Tamao Rescue Center, à environ 1h au sud de Phnom Penh. Je ne crois pas que vous pourrez y approcher les animaux (mais je ne suis pas sûr) mais vous pourrez les observer.
Votre famille sera là pour le Nouvel An Khmer, ça c’est cool ! Vous risquez d’avoir bcp de monde sur Kampot à ce moment (les 3 jours fériés du 14 au 16/04 mais la fiesta commence plusieurs jours avant).