Je dois changer d’agence, comme j’ai eu une très mauvaise expérience avec La Alliance Travel, je ne veux pas que cela recommence. Je me tourne vers vous pour encore me conseiller pour mon voyage dans 12 jours!
Connaissez-vous ces deux agence:
Tricolor Voyages avec Manoj Kumar
ou
Amicales India Tours et Travel avec Rahu Vigay Aggarwal
Est-ce des compagnies sérieuses?
fraise_des_bois2
Hello,
Je suis partie avec Tricolor Voyage a la fin de l’annee derniere et c’etait Top. J’ai eu un excellent contact avec Mr Kumar, qui a l’air de connaitre son pays comme sa poche, et m’a construit un voyage sur mesure. Les hotels qu’il m’avait conseille au Rajasthan etaient sublimes et notre chauffeur tres prudent.
Je ne sais pas si tu es finalement partie avec eux, mais je te conseille cette agence sans hesitation.
Viva india !
Cath
Anonyme3
Namasté namasté,
J’ai également voyagé avec Tricolor Voyages il y a un mois. Amul, que j’ai rencontré, m’a vraiment bien conseillé et a compris mes attentes.
En effet, je voulais, comme beaucoup, sortir des sentiers battus, et j’ai pu decouvrir l’himachal, sa region d’origine.
Pour ma part, je conseille vivement.
Passez de bonnes vacances meme si ma réponse est un peu tardive.
Jaja
Anonyme4
Merci pour vos réponses,
je fais un petit suvie suite à mon voyage. Nous sommes partis avec Tricolor Voyage finalement et se fut un voyage merveilleux. Je n’ai que des commetaires très positifs à dire. Ils ont rendu mon voyage authentique, agéable et sécuritaire.
Nous avions un chauffeur très prudent et gentil ce qui rendit le voyage encore plus agréable.
Nous avons visité à notre rythme le ville de Delhi, Agra, Udaipur, Ghanerao, Jodhpur, Pushkar, Jaipur et Varanasi.
Ce fut un voyage merveilleux. Parfois éprouvant, mais au combien inoubliable.
Je recommande chaudement Tricolor Voyage, la communication avec M. Manoj Kumar fut impeccable du premier mail, jusqu’au dernier jour du voyage. J’avais peur un peu au début, car je ne trouvais pas grand chose sur internet, mais après avoir passé un si beau voyage, je veux faire partager mon expérience à d’autre pour permettre à d’autres de pouvoir découvrir ce magnifique pays comme je l’ai fais.
Bonne journée
TaraMay
Anonyme5
bonjour, par votre commentaire je comprend que vous deconseillez la alliance travel, on part avec mon mari et nos 2 enfants pour avril et on allait prendre le circuit triangle d’or avec la alliance travel merci de nous dire pourquoi?
Anonyme6
Je connais bien l’agence TRICOLOR VOYAGE; Nous rentrons d’un voyage en Inde de 5 semaines en Inde du Nord (Rajastan, Amritsar, Varanasi, Tamil Nadu et Kerala). Cette agence a ete super éfficace. Les réservations hotels, trains, avions ont bien fonctionné. Hotels bien placés et de qualité. Chauffeurs trés prudents. Vous pouvez y aller en confiance.
marc-chantal7
Bonjour à tous,
Nous rentrons d’un voyage de 5 semaines en Inde : Panjab-Rajasthan-Uttar Pradesh-Tamil Nadou et Kerala, organisé par Tricolor Voyages. Tout a été PARFAIT ! et pour un prix très attrayant. Nous sommes épatés par le professionnalise de cette agence, allié à une gentillesse et une disponibilité qui ne s’est pas démentie, même dans le sud, pourtant éloigné de Delhi où elle est implantée.
Nous nous étonnons et regrettons que cette agence ne figure pas dans la rubrique « Les organismes de voyages » proposés dans la version papier du Routard 2016. Elle y a largement sa place.