Nous partons mes parents et moi au maroc en mai pour 1 semaine, nous arrivons a marrakech, nous y dormons puis nous partirons le lendemain vers ouarzazate.
Nous aimerions faire un trek en dromadaire et dormir dans des tentes une nuit dans le desert.
Auriez vous des idées d’agence pas trop cher et vraiment apreciable ?
Merci !
jbf2
A Ouarzazate, vous n’aurez pas de désert de sable avec des dromadaires. Il faut aller jusqu’à Merzouga ou jusqu’à Mahmid. A Merzouga, vous arriverez en voiture au pied des dunes. Et toutes les auberges organisent des bivouacs.
camb713
Meme reponse que jbf… Sur Merzouga ou Mahmid vous trouverez votre bonheur. Pas besoin de reserver.
ame_nomade4
voir Zazate…oui comme les autres réponses il est conseillé d’aller plus au sud et à Mhamid
Bien que sur la rue principal il m’ a semblé voir des agences locales notamment qui organisent des balades
Sinon autour de Ouarzazate il y a Ait Benhadou ,l’oasis de Skoura , les gorges du Todra
camb715
Meme a marrakech il y a des agences qui proposent ca. Il vaut mieux je pense aller sur mahmid ou merzouga par ses propres moyens et prendre sin temps pour decouvrir ces splendides paysages que d y aller facon raid… Et sur place on a les memes prestations.
Oui ait benhadou, fint, Skoura et les gorges du dades et du todra, tinehrir… Super beau
dami6
Si vous louez une voiture,vous pouvez aller directement jusqu’au désert,sans agence. C’est inutile. Et ça vous coûtera nettement moins cher.
desert_meditation7
je suis tout a fait d’accord avec Ame nomade mieux aller plus au sud a Mhamid plein d’agence organise des excursions et ballade au desert
camb718
C’est ce que tout le monde pense sur cette discussion.
Mais pas de reponse…