Trek en Géorgie

Forum Géorgie

bonjour, j’envisage de faire un treck en géorgie avec un groupe d’amis.

avez-vous des infos à ce sujet.

nous envisageons de faire un peu de marche en montagne et de la visite sur environ 15 jours.

merci

treks au départ de Gudauri.Voir avec l’hotel Shamo
Le patron s’appelle Gela. Il parle allemand et anglais et sera de bon conseil pour les treks
Sinon tu trouveras des agences de trek à Kazbegi

merci pour les infos.
sais tu s’il y a des agences francophones,
merci

Il y a plein de possibilités de treks à Kazbégui, de 1 journée à 10, c’est comme vous voulez… Il y a surtout la possibilité de changer de vallée, en 3 ou 4 jours. cela peut aussi se faire seul, avec un équipement (tente, cuisine…) et les très bonnes cartes vendues à Tbilissi. L’orientation n’est pas compliquée car il y a peu ou pas du tout de forêts et on a une bonne visibilité. De plus il y a des jeunes Israëliens qui trekent un peu partout…et ils ont l’expérience des marches militaires…

Bonjour,

J’ai fait un trek avec une agence extra en 2010 et 2011.
Audrey mene le tout, elle est francaise et installée depuis 10 ans dans le Caucase en Touchétie. Elle a des chevaux et organise des treks à pied et à cheval en complete autonomie.

[quote]
Bonjour je peux vous proposer mon petit service pendant votre voyage en Georgie surtout dans les montagnes du caucase,je parle bien francais et j’ai assez d’experience pour marcher dans les montagnes Cordialement
a vous lire
Giorgi[/citation

bonjour pourquoi pas. je nesuis pas encore fixé mais pouvez vous me proposer un séjour avec les tarifs pour 2014
En été pour environ 10/120 personnes avec treck en montagne et visites et peut être finir vers la mer.
on pourra modifier et affiner le projet enssemble

cordialement

Tiery

Sujets suggérés

Services voyage