Bonjour,
Pour notre prochain voyage en Géorgie, prévu en septembre 2026, je comptais utiliser mon GPS Tom Tom -GO -620- wifi qui dispose d’une bonne couverture mondiale, cependant, je viens de découvrir que la carte de la Géorgie n’est pas disponible sur ce GPS !
Cherchant des solutions alternatives, j’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà servi d’applications telles que Maps.Me ou Organic Maps et si l’une ou l’autre de ces deux applications fonctionne correctement en Géorgie.
Par avance, merci pour votre réponse.
Bonjour,
Oui j’utilise Maps. me très souvent et notamment pour les randonnées.
Vous pouvez accéder à ma carte interactive ICI ou je partage mes fichiers KML avec la procédure pour les ajouter dans MAPS. ME afin d’avoir tous les points (1000+).
Bon voyage.
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Merci pour ces informations qui me seront utiles.
Bonjour,
Maps.me c’est top!
Fonctionne par satellite, deux exemples :
En Afrique du Sud, dans le désert du petit karoo j’ai retrouvé ma chambre d’hôte au milieu de nulle part, j’y croyais pas !
Au Laos en vélo à Don det ( bon l’île n’est pas grande) petit chemin ds la forêt, embranchement, 3 possibilités, hop un coup de maps.me…
Et ailleurs…
Merci MAPS.ME !
Bonjour Djin,
Un grand merci pour me confirmer que Maps.me fonctionne bien en Géorgie. Je l’ai testé à Cuba et à Oman où là aussi c’était parfait.