Traverser de l'Inde jusqu'au Népal en 3 mois?

Forum Inde

Bonjours je souhaite traverser l’Inde et aller jusqu’au Népal a Katmandou en 3 mois .
J’atterie a Madurai et commence par me diriger vers Cochie en fesant une alte a Munnar .
Par la suit j’aimerai monter tranquillement vers la region de Goa et compte y passer un petit temps la bas .

Plus tard j’aimerai me diriger vers le Népal assez vite en passant brevement par Mumbai et Agra ( Station train oblige je crois ) et aller jusqu’'a la frontiere a Népalganj .

En clair j’aimerai faire en 1 mois et demie:
>> Madurai >>Munnar>>Cochie >>Kannur >>Goa …

2 semaines pour aller de Goa a NépalGanj ( train,bus …)
Goa>Indore>Agra>Lucknow>NépalGanj

Puis 1 Mois pour traverser une partie du Népal allant jusqu’a Katmandou…

Mon budjet 1000-1500 euros . Sa peu faire peu mais j’ai l’habitude de voyager en stop sans trop de sous et dormir en mode casse cout ou belle étoile . 20 000 km parcourru en Europe cette année :slight_smile: ( 2014 )

Question >> Le trajet est t’il possible sans trop ce presser ?
Le budjet est t’il trop serrée ?
Conseil pour aller de Goa au Népal sans avion ??

namaste
ton projet est realisable en 3 mois
ta 1ere partie ok pour 1 mois cool
2 eme partie plus chaude, beaucoup de train ex indore delhi 16h de train
apres bus ou train
1 mois pour le nepal ok aussi
par contre meme si tu as l habitude des bugjets serres je le trouve jute
compte 20 euros par jour quand meme
l inde c est pas l europe dormir a la belle etoile … bon en fouillant bien sur place tu trouves des guest a 4 a 5 euros mais difficile dans les grands villes a trouver
si tu as besoin a bombay il y a l india guest house dans le meme immeuble que le sea shore hotel ce sont des chalmbres a moins de 10 euros la nuit ce qui n est pas cher pour bombay quartier colbata
pour manger c est pas cher, les bus et les trains ne sont pas du tout cher non plus
de goa au nepal sans avion c est le train le train de lucknow a nepalganj bus
excellant voyage isa

Sujets suggérés

Services voyage