Bonjour, j’ai effectué une réservation chez travelgenio opéré par Iberia le 19/03/21 en partant de Natal Br a destination de Lyon Fr, avec escale à Sao Paulo et Madrid. Des que je achète les billets à aucun moment il étais indiqué que c’était interdit de faire une escala à Madrid pour les non espagnoles ( j’habite en France et j’ai les documents nécessaires pour m’y rendre). J’étais au courante des que je me rendu à l’aéroport avec mon mari. Notre embarquement étais refusé. Depuis de ce jour j’essaie de trouvé une solution chez Travelgenio mais TOUJOURS PAS DES RÉPONSES. J’envoie des emails toute les jours mais toujours pas de réponse. JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE TOUT CETTE AGENCE. Je me sens ANARQUE!
Merci pour votre commentaire Gli-S. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.