J ais réservé deux billets d avions pour quito sur ce site un 1er prélèvement a été effectué sur mon compte de 176euros puis sur a un refus de ma carte ? J ais de nouveaux payés la somme a été débité le jeudi le vendredi matin je rr ois un mail en me disant que ma demande de remboursement a été prise en compte j ais eux une personne de la société qui m’a répondu que la compagnie n avait pas valider les sièges j Attend le remboursement que faire alors que le prix et le vol esg toujours d actualité
Vous achetez vos billets directement sur le site de la Cie aérienne qui fait le vol pour Quito et attendez le rembousement de la part de Travelgenio… tjs acheter les billets sur les sites des Cies aériennes et non via d’autres sites/agences.
CG
Si , au lieu de vous inscrire juste pour venir pleurnicher, vous eutes consulté les forums de voyage, vous eutes constaté que beaucoup de monde se plaint de désagréménts avec cette agence low cost. et que la plupart des internautes préconisent d’éviter les intermédiaires et d’acheter directement sur les sites des compagnies , afin de n’avoir qu’un interlocuteur , et de bénéficier en direct des informations sur d’éventuelles modifications de vols que ne répercutent que rarement les agences en lignes, même les plus réputées, … Il y a des dizaines de sujets ouverts , donc il est inutile d’en rajouter un.
Pourquoi vous étonner qu’en ayant fait 2 paiements vous soyez prélevé 2 fois?. avant d’engager une 2eme procédure il est préférable de comprendre pourquoi la première fois , ça bugue.