Travelgénio/Travel2be

Forum Avion

Bonjour,
Arnaque Travelgénio/Travel2be

J’ai réservé à Travelgénio/Travel2be en juillet 2019 avec un cousin conjointement un vol aller/retour pour 2 personnes de Marseille à San José pour le 16 Avril 2020.
Pour plus de sécurité nous avons souscris également à l’assurance annulation.
Après de multiples messages de leur part de changements dans les horaires et les dates de vols causés par des annulations, puis avec le premier confinement du au Covid-19.
Nous avons demandé le remboursement, mais après de multiples réclamations de notre part et là nous avons reçu maintenant plusieurs fois un message indiquant un remboursement sous 8 jours hihihi…

J’estime avoir été très indulgent et par le biais de ce message, je leur demande encore une fois de nous rembourser totalement.

Il faut faire face à ce type de société qui profite toujours de l’argent des gens les plus modeste qui économise pendant des années pour un peu de loisir.

Pour faire court, aujoud’hui je suis décidé à mettre dans tous les forums des messages d’arnaques, de vol et surtout de dissuadé des internautes à pas les choisis pour leur projet de voyage.

FrançoisVito

L’assurance annulation ne prend pas en compte le risque Covid.
Pour le reste, vous rallongez la liste des voyageurs floués par cette entreprise.

Bonjour Francoisvito. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

J’ai acheté mon billet d’avion aller-retour

sur ce même site travel2be pour un billet d’avion aller-retour maroc - Abidjan, depuis plusieurs mois je tente d’avoir un remboursement et aujourd’hui a ma grande surprise je reçois un email de travel2be qui me dit qu’il sont impacable de me rembourser.
C’est le comble tandis que j’ai consulté la compagnie air Sénégal qui octroie des remboursements.
Je suis dégoûté mais je vais poursuivre afin d’avoir mon remboursement.

Si vous voulez plus d’info concernant les conditions de votres billets, svp repondez les mails de notre equipe. Merci

J’ai répondu et il mon dit qu’il ne peuvent pas rembourser mon billet d’avion aller-retour. C’est de l’arnaque cas air Senegal a octroyé des remboursements.
Pourquoi vous refusez de rembourser les gens.
Moi je vais vous poursuivre jusqu’à ce que j’ai mon remboursement définitivement

Tout info será donné par mail. SVP repondez les mails de notre equipè. Merci

Travelgeni/traval2go veut eviter toute mauvaise pub et vous demande de répondre par boite mail ! mais non ils gagnet du temps. allez sur Facebook sur les pages victims travelgenio ou travel genio complaints… c’est affligeant. ils doivent rembouser les billets d’avion. ils font trainer les choses. il faut les aattaquer , faire un collectif ! A fuir : des voleurs tout simplement !

c’est un robot qui répond ! aucune prise en compte du consommateur !!! A fuir d’urgence ! vous etes des voleurs ! des milliers de personnes attendent leurs remboursements !

Oui il faut voir avec votre banque pour faire un chargeback. car aujourd’hui skyscanner ne fait rien et travelgenio travaille avec notre argent ! s’ils souhaitaient regler les PB, ils nous rembourseraient. Cette sociète doit disparaitre !

Sujets suggérés