Travelgenio : problème de validation de la réservation

Forum Avion

Bonjour,
Jai réservé le 14 juillet 5 billets d’avion Marseille/Québec. A ce jour aucune nouvelle de Travelgenio, j’ai pourtant validé le paiement.
J’ai laissé 3 messages sur le plateforme tous restés sans réponse.
Sur ma page de réservation, sur la validation du paiement il est indiqué “en gestion” et ça mouline indéfinement…
Pas moyen de savoir si la réservation est finalsée ou pas ? C’est infernal et très anxiogene.
Je regrette cet achat. Je ne pense pas à l’avenir repasser par Travelgenion. ILs manquent terriblement de professionnalisme…
A vu des montants en jeux, c’est inadmissible !
Avez-vous été confrontés à ce type de problème et si oui, vous en etes vous sortis sans encombre ?
Merci pour vos réponses…

Avez-vous recherché les termes de votre titre dans les moteurs de recherche ? ;-(

Oui, mais le type d’arnque n’est pas le même. Je ne toruve rien sur un problème similaire. Une attente de validation de la réservation. Je pense faire opposition sur mon compte bancaire très rapidement.

Vous le faites exprès ou quoi ? C’est juste pour vous montrer que beaucoup de gens se sont fait avoir par ce site, quel que soit le type d’arnaque.

Rassurez vous je connais très bien mon banquier et il n’y aura aucun problème pour bloquer la transaction si celà vous inquiète. Merci donc de vous occuper de vos oignons, à moins que vous ayez des choses intéressantes à dire mais j’en doute…

pympa , as tu vérifié tes mails et spams au cas ou tu aurais la confirmation et les billets électronique dan le mail ??? . Ceci dit , 5 jours c’est court pour la suite !!!

En fait, Travelgenion vient à l’instant de m’informer que la compagnie a annulé le vol (vu le super prix que j’avais eu ca ne m’étonne pas)… Il ne me reste plus qu’à reprendre des billets… Si vous connaissez des comparateurs sérieux je suis preneuse…
Merci

le plus important est de savoir si il y a eu débit du montant des billets sur votre compte bancaire ou pas !!! Si c’est le cas , la transaction s’est faite , et ils doivent vous mettre dans un autre vol (attention de ne pas faire de doublons si vous racheter des billets rapidos sans ayant élucidé les premiers billets !!!

Bonjour pympa, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

“” je connais très bien mon banquier et il n’y aura aucun problème pour bloquer la transaction “”

un “” banquier"" n’a pas vocation d’etre complice d’une escroquerie pour faire plaisir à son client ! on annule pas une transaction, sans raison valable et dûment codifiée.

Sujets suggérés