Travel2be

Forum Avion

J ai acheté un voyage par cet intermédiaire…payé en sept 2020…depart prévu en avril… Annulé cause covid…
A ce jour, malgré plusieurs relance… Aucune nouvelle… Alors que les amis qui partait avec moi avec go voyage ont déjà été remboursé…
Impossible de les joindre… Et quand je vais sur le site… On me dit que mon dossier n existe plus…

A fuir absolument !!!

Ouvrir un énième post sur travel2be alors qu’il en existe déjà plusieurs dizaines, dans lesquels on lit tjs les mèmes problèmes, c’est plutòt inutile et ne résoudra pas votre problème…de plus, en cette période vouloir acheter des vols 6 mois à l’avance c’est vraiment vouloir prendre des risques inutilement!!
CG

Les billets ont êtes acheté en sept 2019…pour info

indiqué sept 2020…

Merci pour votre commentaire Seb0123. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

bonsoir.
je vous ais déja adresse un mail avec l adresse utilisée pour la réservation…on me réponds que le mail est inconnu!!..je vous en ai renvoyé un avec un mail de votre part sur l adresse ayant servi a réserver. (Elodie.dussaut @sfr.fr)…meme réponse…je pense mettre cette affaire dans les mains du médiateur de l aviation…
merci de votre retour.

mail déja envoyé 3 fois…pas de retour…on me dis que l adresse mail est inconnue alors qu ellea servi pour la réservation…

Il est important de suivre les trois étapes: même mail adressé à l’adresse fournie et écrire, exclusivement, le localisateur dans le sujet

Sujets suggérés