Travel2be

Forum Avion

Mesdames, Messieurs,

Bonjour!
Je viens vous faire part de mes inquiétudes après avoir réservé un voyage pour Rio de Janeiro sur SkyScanner.
Voilà, je vais faire court, j’ai réservé un vol GVA - GIG (effectué par Swiss et Edelweiss air)
sur SkyScanner qui m’a redirigé sur Travel2be.
J’ai bien reçu les confirmations, etc.
Ma première impression n’est pas top, qualité des e-mails (en allemand)… et du site.
Enfin bref, quelques mois plus tard je reçois un « travel document » qui me montre chaque vol, chaque étape etc… un réca quoi.
ET là! je remarque qu’il me manque un vol… ayant eu « la peur de ma vie » j’ai pensé à annuler sur Travel2Be le voyage et réserver directement sur Swiss (oui j’ai été con de réserver sur des sites comme ça). Je vais sur l’appli Swiss et je vais check mes réservations et là encore je vois qu’il me manque un vol, donc je décide de téléphoner à Swiss pour leur expliquer ma situation.
Une collaboratrice de cette compagnie, très gentille d’ailleurs(comme tout membre de Swiss) check mes réservations et effectivement il y avait un petit problème qu’elle a pu résoudre en 5 mins et m’a renvoyé un nouveau billet électronique.
La question est :
malgré la connerie d’avoir réservé sur Travel2Be mais ayant eu une confirmation de la réservation par Swiss, est-ce que je peux cesser de m’inquiéter?

c est quand meme SWISS l e maitre d oeuvre!!!
Un site ne peut jouer a defaire des dossiers , ils ont un agrement qui l eur interdit…

ca te fera comprendre que, en cas de pb, ton site n’en a que faire !
donner son argent à des nuls pareils… faut aimer ca!!!.

Bonjour Orbis98, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Sujets suggérés